Bons plans web.

Démarré par guillaumev, 21 Février 2013 à 22:08:43

Cousin Hubert

Dommage
Pas de prise rapide de branchement...
:|

jcfer

Citation de: Cousin Hubert le 24 Février 2020 à 13:44:48
Dommage

Tu fais comme moi, une prise allume-cigare sur la moto (câblée sur un + avant contact) et tu rajoutes une prise mâle à ton chargeur.

Crash man

Citation de: Cousin Hubert le 24 Février 2020 à 13:44:48
Dommage

C'est vrai, mais c'est pas bien compliqué à faire. Si, comme moi, tu as des chargeurs d'une autre marque (Optimate dans mon cas), il te suffit de créer la connectique avec les même connecteurs, et tous les chargeurs sont interchangeables !

Chez le même faiseur (Lidl), il y a aussi un testeur "batterie/circuit de charge" à 3,99 â,¬

Toujours chez eux, j'ai acheté le tabouret à roulettes d'atelier (30 balles de mémoire), qui se transforme en "chariot de mécanicien", pour travailler sous une voiture. Et cela va m'être utile d'ici quelques temps ...  :wink:

Themus83

Citation de: jcfer le 24 Février 2020 à 14:46:33
Tu fais comme moi, une prise allume-cigare sur la moto (câblée sur un + avant contact) et tu rajoutes une prise mâle à ton chargeur.

Sans oublier d 'intercaler un fusible entre l'allume cigare,et la batterie évidement  :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Cousin Hubert

:lol:
Gagner :mrgreen:
Il faut soudé les fils à l'arc ou l'étain ??

Themus83

Citation de: Cousin Hubert le 24 Février 2020 à 22:54:41
:lol:
Gagner :mrgreen:
Il faut soudé les fils à l'arc ou l'étain ??

Tout dépends de ce que tu veux faire  mais a mon avis c'est mieux l'étain , :lol:  passe de gaine  thermorétractable avant de souder, cela te permettra de bien isoler tes soudures et c'est plus efficace que le scotch :)
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Rom1s

--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Labrador

j'en ai un comme ça j'ai jamais pu monter le tigre dessus, impossible, ça doit être moi, jamais servi juste pour essayer  :siffle:
Bonneville T120 rouge pour papy

guillaumev

J'en ai 2, je les utilise tout le temps.
Hyper pratique et gain de place en gardant les motos verticales. :super:
Vive le 2.0 8)

Labrador

Et quand tu pousses la moto dedans ça n'avance pas, ou est il ancré au sol

LéoT3

Pour moi c'est un article indispensable dans le garage ou pour le transport de la moto, et, oui, celui du garage est ancré au sol.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

guillaumev

Le mien est juste calé par un truc pour ne pas qu'il avance.
Vive le 2.0 8)

Labrador

je viens de réessayer et nada j'arrive pas à rentrer le tigre dedans mais peut être que le mien est merdique pourtant le poids est là , acier de chez acier.

j'aurais aimé un truc facile et si je rentre le tigre pas sûr que je puisse le ressortir.

Tiens mon modèle https://www.amazon.fr/vidaXL-Support-trous-Supports-bloque/dp/B010P2KP20/ref=sr_1_3?dchild=1&keywords=bloque+roue+avant+moto&qid=1588000915&sr=8-3

LéoT3

Ça, c'est un modèle pour fixer sur une remorque ou au sol. Si tu veux que ça fonctionne de façon autonome, il faut un modèle avec piétement comme celui de Louis Moto.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro