Bons plans web.

Démarré par guillaumev, 21 Février 2013 à 22:08:43

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Labrador

Citation de: cmoifrancky72 le 18 Novembre 2020 à 16:40:37
Citation de: Labrador le 18 Novembre 2020 à 08:39:18
Citation de: cmoifrancky72 le 18 Novembre 2020 à 04:35:13
C'est quoi ? C'est chez qui ?

J'attends un peu pour le dire  :wink:

:mrgreen: cachotier  :lol:

Bon quelques infos :

C'est un truc pour la 4G qui vient d"arriver ici et oui à la campagne on était ravitaillé par les corbeaux.

Paiement par carte bancaire sur site non sécurisé , déjà tu flippe en validant, bon mais ça arrive  :lol:

Ensuite la carte vient d'être débitée et c'est sur avec un nom de distributeur de fringues , là déjà ça commence à devenir bizarre.  :siffle:

Suite au prochain numéro  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

guillaumev

Site non sécurisé. :blink:
Fin de l'histoire. :roll:
Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

comment s'appel le topic ?  :lol:
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Il y a des risques qu'il puisse aller poster dans un autre topic dans pas longtemps...  :siffle:

:mrgreen:
Yaplukà...

Labrador

Mais c'est que ça suit au CA  :mrgreen:

Allez j'arrête mes conneries , ici c'est sérieux.  :wink:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Labrador

Tiens au fait j'ai donné le mien à Crash mais je ne sais pas s'il l'a récupéré chez son ami.
Il faudra qu'il me dise si ça fonctionne , moi je n'ai jamais pu monter le Tiger dessus, mais je suis une quiche  :mrgreen:.

Wile

Yaplukà...

LéoT3

Je cherche un bon plan pour un casque NEXX X-Vilijord nomad light taille M. Pas simple à trouver...
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Labrador

Citation de: Labrador le 17 Novembre 2020 à 20:55:36
Hier j'ai commandé un truc sur un site allemand mais je pense que j'ai été gamin sur ce coup et j'attends mais je pense que c'est une arnaque.

C'est pas comme chez mon ami Ali sur toutes mes commandes jamais de pb de ce genre et remboursement deux fois avec photos envoyées.

On verra , bon j'ai pas payé trop cher mais si je ne reçois rien, se sera action action  :wink:

Et bien voilà la commande du 17/11 arrivée ce jour le 28/12 pour du matériel dit dispo oui mais venu de Chine et la j'ai rigolé jaune  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Au départ c'était un routeur HUAWEI B535 232 stat. LTE 4G Router 4G 300Mbps DL Cat.7(Blanc) et à l'arrivée deux paires de Ray Ban Chinoise .

Mort de rire , je rire jaune  :mrgreen: :mrgreen:

Bien entendu mail de colère sur le site wellenthein.de, mais je pense que j'aurais que mes yeux pour pleurer mais ça ne se verra pas derrière les Ray Ban .  :mrgreen: :mrgreen:

Labrador

J'arrête avec le site de merdouille, j'ai été gamin sur ce coup, je n'aurai jamais ce que j'ai commandé , mais j'ai signalé le site de voleurs.

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien