8000€ pour une moto

Démarré par patricech, 24 Février 2013 à 19:45:07

Daytona84

Je vous accorde que mon utilisation est différente, car je n'ai pas la contrainte de la ville ...

Ayant eu l'ABS, sur ma BMW à l'avant je ne l'ai jamais fait déclencher en 3 ans, juste à l'arrière mais c'était un défaut de la moto et en plus tu n'as pas le même touché avec le pied qu'avec la main.

Perso je ne suis pas pro 675, c'est juste que pour moi une moto ça doit être léger pour être maniable et facile.

Une moto qui sais tout faire, y'en a qu'une c'est la 1200GS, même du tout chemin : achète le dernier moto et motards ils ont testé la dernière, résultat la meilleure moto du monde !

Perso je n'aime pas comme toit le look de la 1200 GS, c'est super môche ...

Reste la 1200 R, mais sur autoroute c'est pas non plus le grans luxe.

Une nouvelle piste peut-être : une F800 GT la nouvelle BMW ou une F800 ST, avec un akra + un K&N je sortais 90 ch et hormis des sportives je suivais tous, la ST aussi d'aileurs ;-)

patricech

Citation de: Gérard le 08 Mars 2013 à 22:39:58
salaud de riche

:mrgreen: :mrgreen:

salaud de chanceux oui  :mrgreen:

sinon, je viens de voir une K1300S de 36000 km à 8500 â,¬...elle est sublime  :blink:

http://www.bmw-reference.com/files/Image/Occas/K%201300%20S%20L.JPG

Skippy

C'est moche, mais Bon Diou, qu'est-ce que c'est bien !  :lol: :siffle:

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Gérard

Daytona84

Un K1300S, ça c'est beau !

Super chassis, super moteur, un must !

Et puis la tu descend dans le Sud r.a.p.i.d.e.m.e.n.t ;-)

Ca fait 180 ch à peu prés ?

patricech

Citation de: Daytona84 le 08 Mars 2013 à 22:44:45
Je vous accorde que mon utilisation est différente, car je n'ai pas la contrainte de la ville ...

Ayant eu l'ABS, sur ma BMW à l'avant je ne l'ai jamais fait déclencher en 3 ans, juste à l'arrière mais c'était un défaut de la moto et en plus tu n'as pas le même touché avec le pied qu'avec la main.

Perso je ne suis pas pro 675, c'est juste que pour moi une moto ça doit être léger pour être maniable et facile.

Une moto qui sais tout faire, y'en a qu'une c'est la 1200GS, même du tout chemin : achète le dernier moto et motards ils ont testé la dernière, résultat la meilleure moto du monde !

Une nouvelle piste peut-être : une F800 GT la nouvelle BMW ou une F800 ST, avec un akra + un K&N je sortais 90 ch et hormis des sportives je suivais tous, la ST aussi d'aileurs ;-)

pas de souci pour la 675, je te comprends  :wink:

et pour la new GS, j'ai lu le même canard et effectivement, elle décoiffe et est presque belle

La 800 ST, je trouve ça assez tristoune et la 800 GT vient de sortir, donc hors budget....la R1200R est assez tristoune aussi (quoique bien équipée et pas noire...oui, je trouve qu'en noir brillant, elle fait vieillotte) mais au moins je trouve qu'elle BM assez classe (bien que discrete), tandis que la ST heu....  :?

patricech

Citation de: Skippy le 08 Mars 2013 à 22:48:44
C'est moche, mais Bon Diou, qu'est-ce que c'est bien !  :lol: :siffle:

pas si moche...c'est juste ce bec avec lequel j'ai du mal  :wink:

Daytona84

OK

Seb

on a comprit que tu adores ta moto mais ce n'est pas sa recherche  :wink:

Citation de: Daytona84 le 08 Mars 2013 à 22:44:45

heureusement qu'il n'y a pas que la gs de bien  :siffle: :siffle:

pour ce qui est de suivre une st, oui c'est sur j'en connais qui nike des r1 avec un cb500 sur circuit  :siffle: :siffle:

apres l'utilisation entre une daytona et une st n'est absolument pas la meme et patrice a l'air de vouloir une moto polyvalente chose que la dayton n'est pas  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Skippy

Daytona84 : je vois pas bien, tu peux mettre une photo plus grande, s'il te plait  :mrgreen:
Et sur les forums BM, y a même des photos de Triumph. Dingue, non ?
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Daytona84

Je ne l'aime pas plus que les possesseurs de GS ...

J'ai bien compris son besoin, mais une moto qui sait tous faire, ça n'existe pas à ce tarif !

Y'aurait bien une 1200 GS ou une multistrada 1200 mais c'est hors budget ...

Pour ce qui est du circuit c'est une autre histoire, on est bien d'accord.

Daytona84

Pour la photo, régalez-vous avec la 1200 GS, un must  :(

patricech

Citation de: Daytona84 le 08 Mars 2013 à 23:24:12
Je ne l'aime pas plus que les possesseurs de GS ...

J'ai bien compris son besoin, mais une moto qui sait tous faire, ça n'existe pas à ce tarif !

Y'aurait bien une 1200 GS ou une multistrada 1200 mais c'est hors budget ...

Pour ce qui est du circuit c'est une autre histoire, on est bien d'accord.

je ne pense avoir dit que je voulais une moto qui sache tout faire (d'ailleurs, pour moi, ça n'existe pas...)bon oui, la GS  :mrgreen: mais si tout faire, implique qu'elle doit plaire aussi ...  8)

bon, plus sérieusement, le cherche un minimum de polyvalence sachant pertinemment qu'une R12R ne me rendra pas les mêmes services par exemple qu'une Sprint et inversement  :wink:

kéziah

Citation de: patricech le 08 Mars 2013 à 22:46:39
Citation de: Gérard le 08 Mars 2013 à 22:39:58
salaud de riche

:mrgreen: :mrgreen:

salaud de chanceux oui  :mrgreen:

sinon, je viens de voir une K1300S de 36000 km à 8500 â,¬...elle est sublime  :blink:

http://www.bmw-reference.com/files/Image/Occas/K%201300%20S%20L.JPG
quelle année ? Parce que c'est pas cher !!
C'est un Triumph !

patricech

elle est de 2011  :blink:

mais tout réfléchis, avec ça en ville, je vais en chier bien plus qu’avec une sprint