Au revoir Dayto R, bonjour Street R!!

Démarré par FlexXXx, 16 Mars 2013 à 12:39:38

FlexXXx

FlexXXx

Bon, j'ai fait avancer le rodage aujourd'hui, j'ai fait 170 bornes entre ce matin et cet après midi, un truc de dingue cette meule, super facile, presque intuitive, je redécouvre la conduite en moto.
Je savais que je serais plus à l'aise dessus, mais à ce point...  :blink:

Par contre je me rends compte que mes genoux (je roule en full cuir) vont rayer le réservoir et ça commence même déjà à "matiser" la peinture. J'envisage plusieurs solution pour protéger les côtés: kit de protection transparent made in triumph, grip de réservoir noir, ou éventuellement du vinyle carbone que j’intégrerais comme il faut, mais je sais pas trop ce que ça peut donner. Vous avez des suggestion? (out le tapis de réservoir berk.)

lechenejb

Le kit de protection Triumph ... c'est le plus discret ... mais à changer tout les 10000 km ! :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

FlexXXx

Boh ça va encore. Oui je pense que ça serait le plus simple, en fait je me demandais si c'était si discret que ça et si c'était simple à poser, mais j'ai regardé une vidéo et ça à l'air nickel. En même temps à 56â,¬ les 3 bouts de film il manquerait plus que ce soit d'la m****

Je pense que je vais aller vers cette solution. Merci  :)

Au fait tu devais pas passer en street triple aussi?

lechenejb

Ba j'ai pas venu la Speed ... alors tempi ... mais par contre ... je le ferais poser par le concess ... c'est une horreur à poser ce machin là ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

FlexXXx

FlexXXx

Petite frayeur didiou! Je regardais le compteur pile au mauvais moment, une erreur de débutant, comme quoi une connerie est vite arrivée  :siffle:
http://www.youtube.com/watch?v=9JChokYssEc&feature=youtu.be

zampa

Elle ne semble pas méchante ta frayeur !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

FlexXXx

Bah j'ai quand même bloqué la roue et puis surtout c'est quand tu relèves la tête que ça surprend. Il aurait pas fallu que je la relève 2 secondes plus tard ou que je roule plus vite quoi, ou encore que je prenne le frein avant comme un bûcheron par "reflexe".  Mais non au final ça va, mais ça m'arrive pas souvent et j'aime pô ça!

Jojo le poilu

Il a pire comme frayeur mais il en fallait peu pour se retrouver au tas
La prochaine sera Italienne :)

FlexXXx

Oui voilà, un blocage de roue avant est vite arrivé.

lucho31

FlexXXx

Skippy

Tu viens le 27 mai à Folembray avec Joinville ?
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

FlexXXx