que feriez vous a ma place ?

Démarré par grincheux98, 27 Mars 2013 à 13:30:12

grincheux98

NO COMMENT bon après on verra si il le savais ( on va mettre ça sur le compte de la fatalité pour le moment).

de toute les manière si il le savait il a du surement demander a un garage ou a quelqu'un un diagnostique voir même sur le circuit du luc donc espèrent que sa soit la fatalité sinon là se sera réglé d'une toute autre façon.

Nico7469

Bon je m'auto-censure alors.... (je suis bien dressé ^^)

Et pour rester dans le sujet, oui je pense que le changement de boite doit et peut être la meilleure option !!
Et Paf.... Pastèque !

zampa

ON RESTE DANS LE SUJET. ON N'EST PAS LA POUR PARLER POTES, MAIS IL CHERCHE UNE SOLUTION POUR REPARER SA MOTO
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

grincheux98

c clair , bon je recherche un mécano et pas chère  :siffle: pour faire la boite de vitesse on verra ce que ça donne .

puis ce sera l'occasion de faire la vérification de toute la partie cycle, moteur, roulement etc... en même temps

nono38

pour répondre à ta question : je crois que j'irai tuer mon pote  :feu1:
après tu es d'où?

a part DMC bien sure 8)

:-o campingbike supersonique   :-o

Ryk*13*

Citation de: zampa le 28 Mars 2013 à 10:41:11
ON RESTE DANS LE SUJET. ON N'EST PAS LA POUR PARLER POTES, MAIS IL CHERCHE UNE SOLUTION POUR REPARER SA MOTO

tu devrais te relire sur certain post Zampa ! :blink: "des fois mieux vaut rien dires "..

PS: un vieux dicton "fait comme je dit pas comme je fais";
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Thlar

Ah ouais ,en gras c'est mieux !  :mrgreen:

grincheux98

trop drôle, je suis dans le sud, Nice, et en faite ma question est, dois-je changer ma boite ou plutôt ma moto, et non pas touer ou non mon pot !!!

bon j'ai pu voir un mécano pas trop chère qui me prend environ 800 à 1000 â,¬ ttc pour le tout avec carto diag et tout le tralala .

nono38

je l'avais bien compris comme ça  :wink:

à 800â,¬ je pense que c'est une bonne opération
vu le km de la moto ça en vaut la peine surtout si tu n'as aucun doute sur le reste  :(
:-o campingbike supersonique   :-o