Auteur Sujet: Quelle moto après ma sprint ?  (Lu 12124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Quelle moto après ma sprint ?
« Réponse #195 le: 03 avril 2013 à 11:35:08 »
:mrgreen:

Gaffe ... vu le poid de ton engin ... faut peut-être prendre les modèles renforcé "moto lourde" qui ont une meilleur stabilité avec des motos de + de 250 kg ... demande l'avis au mécano.
d'ailleurs il me semble que mon mécano, quand je lui ai demandé les PR3, m'a d'office pris les modèles renforcés pour ma Sprint !  :wink: :(

tu m’intéresse  :roll:

est ce réellement utile ?  quel est sa désignation ? par rapport au standard ?     XL !  :mrgreen:
il avait l'air de dire que c'était utile vu la moto un peu lourde... par contre, je n'ai pas comparé avec des PR3 "normaux"

en tout cas, avec les nouvelles suspensions, j'avais une tenue de route sur le mouillé qui était exemplaire.... aucune appréhension à prendre de l'angle à pleine vitesse, ça bougeait pas d'un cheveu !  :(

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Re : Quelle moto après ma sprint ?
« Réponse #196 le: 03 avril 2013 à 12:09:03 »
Celle qui me plait le plus est la Multi, mais au vu du nombre d'annonces à la revente
au bout de 2 ans, j'ai comme un doute, et je me demande ce qui peut pousser
la plupart des possesseurs à se debarasser de l'engin.
J'ose esperer que c'est pas la fiabilité, phil38 n'a pas eu de gros souci sur la sienne
apparemment. 
 
Enfin bref, a voir.

Ils doivent sans doute changer pour les nouvelles versions avec les amortos "skyhook"  :wink:

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Re : Quelle moto après ma sprint ?
« Réponse #197 le: 03 avril 2013 à 12:13:53 »
Pour repondre à l'intitulé du post,
pour ma part, ca sera soit une multistrada, soit un K1300R.
 
Celle qui me plait le plus est la Multi, mais au vu du nombre d'annonces à la revente
au bout de 2 ans, j'ai comme un doute, et je me demande ce qui peut pousser
la plupart des possesseurs à se debarasser de l'engin.
J'ose esperer que c'est pas la fiabilité, phil38 n'a pas eu de gros souci sur la sienne
apparemment. 
 
Enfin bref, a voir.

Ceux (nombreux) que je connait, change pour... Une Multi 2013, zon't juste les moyens en sommes!...   :lol: 
 Moi aucuns soucis, pour le moment en dépit d'un kit chaine déclinant a 22000 kms (Régina c'est de la m...) Je la passe en grande révision la semaine prochaine.  :wink:

Et après tu la vends , car tu n'as plus les moyens de faire le plein  :mrgreen:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24805
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : Re : Quelle moto après ma sprint ?
« Réponse #198 le: 03 avril 2013 à 14:03:17 »
Pour repondre à l'intitulé du post,
pour ma part, ca sera soit une multistrada, soit un K1300R.
 
Celle qui me plait le plus est la Multi, mais au vu du nombre d'annonces à la revente
au bout de 2 ans, j'ai comme un doute, et je me demande ce qui peut pousser
la plupart des possesseurs à se debarasser de l'engin.
J'ose esperer que c'est pas la fiabilité, phil38 n'a pas eu de gros souci sur la sienne
apparemment. 
 
Enfin bref, a voir.

Ceux (nombreux) que je connait, change pour... Une Multi 2013, zon't juste les moyens en sommes!...   :lol: 
 Moi aucuns soucis, pour le moment en dépit d'un kit chaine déclinant a 22000 kms (Régina c'est de la m...) Je la passe en grande révision la semaine prochaine.  :wink:

Et après tu la vends , car tu n'as plus les moyens de faire le plein  :mrgreen:

C'est moins cher que pour ma Sprint!...   :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24805
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : Quelle moto après ma sprint ?
« Réponse #199 le: 03 avril 2013 à 14:03:43 »
Celle qui me plait le plus est la Multi, mais au vu du nombre d'annonces à la revente
au bout de 2 ans, j'ai comme un doute, et je me demande ce qui peut pousser
la plupart des possesseurs à se debarasser de l'engin.
J'ose esperer que c'est pas la fiabilité, phil38 n'a pas eu de gros souci sur la sienne
apparemment. 
 
Enfin bref, a voir.

Ils doivent sans doute changer pour les nouvelles versions avec les amortos "skyhook"  :wink:

valà!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Quelle moto après ma sprint ?
« Réponse #200 le: 03 avril 2013 à 22:53:58 »
Service   :wink:

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Quelle moto après ma sprint ?
« Réponse #201 le: 07 avril 2013 à 22:23:11 »
ça y est, la batterie est changée pour une Yuasa, le démarrage est maintenant bien franc.
Finalement j'ai monté un sportsmart à l'avant, je garde le power pure à l'arrière pour le moment ... il pourra faire encore un bout. Surtout qu'il me reste des frais à faire. (voir plus bas)
La moto est déjà beaucoup plus maniable !!

Par contre mauvaise surprise au démontage, l'axe de roue avant est légèrement tordu ... alors je connais l'historique de la moto, c'est assez étonnant mais à priori ça arrive ...
Donc axe en commande et jeu de plaquettes aussi. (prévu)

Vivement que je puisse rouler, saloperie de météo  :twisted:
C'est un Triumph !