[Essais] AlcidePoireau.FR

Démarré par Jim, 14 Avril 2013 à 11:31:14

lolospeed

le son avec le décat : https://www.youtube.com/watch?v=WjgelQdi0v8

pas de map Tuneecu pour nos 1200 pour le moment (et pas de map non plus avec le PC5)

Chewi

Les V&H NH que j'ai installé n'apportent rien en performance.
Par contre, une fois les db Killer virés le son est fabuleux.
Bien entendu en restant dans un bruit tout à fait correct.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Igeul Hoffzerod

#347
Citation de: guillaumev le 10 Octobre 2016 à 12:41:51
Pas besoin de Power Commander quand on peut "tout" faire avec TuneECU.

http://www.tuneecu.com/TuneECU_Fr/index.html

Sauf que tune ecu n est pas compatible avec le 1200 liquide.
http://tuneecu.com/Unsupported_T_modelsTune_List.html

C est con, car sur le forum KTM il y a quelques grands malades qui maitrisent Tune Ecu. ( j ai meme le cable ! meme si je m en suis jamais servi ).

Pour le moment j ai juste trouver un logiciel de diagnostic...  ( dealer tool ) mais rien qui modifie l ecu





Jim

Je suis certain que mes copains de Bologne devraient bientôt nous sortir une nouvelle génération de néo rétros, sévèrement burnés  :lol:

Eux qui avaient été les précurseurs avec leurs sport-Classic aussi beaux qu'inconfortables  :mrgreen:

...à l'EICMA 2016 ? ou 2026 ? :mrgreen: ...auquel cas  :siffle:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Igeul Hoffzerod

On va bien voir..
Mais bon, avec la norme Euro4, ils vont mettre quoi comme moteur ?
Le 939 Testastretta ... il y a du boulot dessus pour le rendre un peu vintage !

Apres. peut etre realise a 1000 ou 1100 le moulin du Scrambler...
M enfin si ils sont aussi fiable que le 1000 des sports classics... :siffle:

guillaumev

Citation de: Igeul Hoffzerod le 10 Octobre 2016 à 13:19:33
Citation de: guillaumev le 10 Octobre 2016 à 12:41:51
Pas besoin de Power Commander quand on peut "tout" faire avec TuneECU.

http://www.tuneecu.com/TuneECU_Fr/index.html

Sauf que tune ecu n est pas compatible avec le 1200 liquide.
http://tuneecu.com/Unsupported_T_modelsTune_List.html

C est con, car sur le forum KTM il y a quelques grands malades qui maitrisent Tune Ecu. ( j ai meme le cable ! meme si je m en suis jamais servi ).

Pour le moment j ai juste trouver un logiciel de diagnostic...  ( dealer tool ) mais rien qui modifie l ecu

Oups... :oops: J'ai lu trop vite.
Vive le 2.0 8)

Jim

#351
En allant essayer la Chewi-mobile samedi, il fallait passer par le col de la République ...(çà rappelle quelque chose à certains d'entre vous ?)

1150 m d'altitude : 5°  :blink: l'occasion d'essayer ce fameux sous vêtement technique de chez Dainese.

Outre le fait qu'il mettra en valeur vos tablettes abdominales et vos pectoraux Supermaniens, son rôle sera de vous protéger du froid. :wink:
Donc, ce samedi par 5° sur un roadster, je m'étais trompé de blouson, en ayant choisi celui (cuir) sans doublure et rien entre les 2  :roll:
Vous dire que j'ai eu chaud serait vous mentir, cependant, je n'ai pas ressenti le froid autant que redouté.
De plus, le gros avantage de ce sous vêtement est que le corps reste vraiment sec et agréable  :(

a vous de voir






Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Seeli

Tiens marrant, j'en ai acheté pour Mme et moi en prévision de cet hiver.

Content de savoir qu'ils sont efficaces  :)
Von nix kommt nix

guillaumev

@jim: tu avais juste ce tee-shirt et ton blouson? :blink:

Si ça fonctionne si bien à 5°, ça doit être très efficace! :(
Vive le 2.0 8)

filibri

Citation de: guillaumev le 15 Octobre 2016 à 11:36:01
@jim: tu avais juste ce tee-shirt et ton blouson? :blink:

Si ça fonctionne si bien à 5°, ça doit être très efficace! :(

et pour la partie basse du corps , t'étais à oilpé ?

Jim

Citation de: guillaumev le 15 Octobre 2016 à 11:36:01
@jim: tu avais juste ce tee-shirt et ton blouson? :blink:

Si ça fonctionne si bien à 5°, ça doit être très efficace! :(
oui, que çà, mais ensuite le ressenti du froid varie suivant les individus, mais globalement ce sous vêtement apporte un réel confort dans ces conditions  :wink:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Jim

1ère vidéo test ride de cette nouveauté que j'attends avec impatience, essayée par Moto It....A noter le débit....du journaliste essayeur  :blink: doit avoir soif le garçon   :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=uWMdFMlsoNw

Avec un ticket d'entrée de 18 à 20 000 â,¬ pour la 1200, il était temps de revenir les pieds sur terre, vous croyez pas  :?:

A suivre
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Rom1s

Citation de: Jim le 11 Décembre 2016 à 00:03:34
1ère vidéo test ride de cette nouveauté que j'attends avec impatience, essayée par Moto It....A noter le débit....du journaliste essayeur  :blink: doit avoir soif le garçon   :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=uWMdFMlsoNw

Avec un ticket d'entrée de 18 à 20 000 â,¬ pour la 1200, il était temps de revenir les pieds sur terre, vous croyez pas  :?:

A suivre
Moto très intéressante en effet Jim, surtout qu'elle bien équipée Touring d'entrée si j'ai bien compris !
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Jim

C'est Noël pour les journalistes en ce moment .... mais bientôt, ce sera notre tour  :smile:

On vit une époque formidable  :(

http://www.moto.it/prove/ducati-super-sport-939-2017.html


Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

BennyBen

le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...