Pour ou contre les avatars de LeoAnderson?

Démarré par gulacy, 19 Avril 2013 à 19:27:09

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

PierrotGAZ

Citation de: Jojo le poilu le 28 Novembre 2013 à 21:19:59
Des mots des mots

nannn  !!!!

pas que !!!!  :siffle:

vous remarquez........

moi.......  je ferme ma gueule !!!    :siffle: :siffle: :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

Guilbar

C'est encore plus fourbe car tout le monde sais qu'il n'en pense pas moins...  :siffle: :mrgreen:

Au fait Nini , ta moitié...c'est une blague...elle ne viens pas le 5 hein ?? Non parce que c'est pas que j'ai peur mais....je suis prudent !!  :oops:  :roll:  :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

NiNi

Citation de: Guilbar le 29 Novembre 2013 à 10:18:18
C'est encore plus fourbe car tout le monde sais qu'il n'en pense pas moins...  :siffle: :mrgreen:

Au fait Nini , ta moitié...c'est une blague...elle ne viens pas le 5 hein ?? Non parce que c'est pas que j'ai peur mais....je suis prudent !!  :oops:  :roll:  :lol: :lol:

si elles sera a mes côtés  :-)

:mrgreen: ptibit guybéart
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

En fait le 5 .... j'ai coloriage le matin et brossage de taupes l'après-midi !  :mrgreen:

J'vais être obligé d'annuler...mince...trop bête.... j'me faisais une telle joie !!  :siffle:

Et pour la ptibit  :arrow:  faut vraiment que je protège mieux l'accès à mes photos à la mer qui sont sur FB....  :oops:    :lol: :lol: :lol:

gulacy

Caui es tpublié sur Fesse Bouc, appartient à Fesse Bouc!  :?
Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

LeoAnderson

Citation de: Guilbar le 29 Novembre 2013 à 13:18:15
En fait le 5 .... j'ai coloriage le matin et brossage de taupes l'après-midi !  :mrgreen:

J'vais être obligé d'annuler...mince...trop bête.... j'me faisais une telle joie !!  :siffle:

Et pour la ptibit  :arrow:  faut vraiment que je protège mieux l'accès à mes photos à la mer qui sont sur FB....  :oops:    :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :+1:

Guilbar

Ryk*13*

vous êtes des grands malade  :blink: :blink:
je pense avoir piscine à l’ascension  :siffle: vue que Léo ne mène pas ses avatars  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Domdom

Hélas...... Parce que là.... Niveau audience et participation    :mrgreen: