Auteur Sujet: [Meeting 2013] J'y étais  (Lu 39076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #30 le: 12 mai 2013 à 15:23:42 »
Bravo leo et merci pour la mention... Je ne ferais pas l'affront de mettre les photos de la dayto

vite vite les photos des soirées!!
t'as vu Nico, j'ai su rester soft et ne pas évoquer notre belle histoire à base de douche "j'entre, tu sors" ou de complémentarité de nos dessous ....  :siffle: :mrgreen:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24804
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #31 le: 12 mai 2013 à 16:34:43 »
Bon, t'façon j'vous déteste alors!...  :roll:   :mrgreen:

Bon, encore un meeting de m... visiblement, sans y être allez, je visualise bien!...   :lol:   :+1:  A léo pour le Cr

Et   :+1:  A Krais, pour le fabuleux "micro-meeting" a Strasbourg vendredi!...   :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne CoinCoin

  • Forumovore
  • Messages: 1133
  • Déconomètre: 44
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 noire et Daytona T595 jaune
    • Ma Vie de Motard Moyen
  • Localisation: Senlis (60)
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #32 le: 12 mai 2013 à 16:57:10 »
Déjà,  :+1: pour Leo pour le chouette CR
Faut vraiment que j'en sois l'année prochaine, j'essaierai de trainer avec moi mes compères picards.  :mrgreen:

Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5700
  • Déconomètre: 344
  • Sexe: Homme
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #33 le: 12 mai 2013 à 17:03:20 »
Ahhhh la douche, les boxers, les chaussettes...
Et Paf.... Pastèque !

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #34 le: 12 mai 2013 à 17:08:34 »
Ahhhh la douche, les boxers, les chaussettes...
:smile: :smile: :smile:  :-)

Hors ligne eulPingouin

  • Pilier du forum
  • Messages: 4718
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • ST 955i 1999 noire
  • Localisation: Toulouse (Eaunes)
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #35 le: 12 mai 2013 à 17:55:23 »
Mon meeting à moi a commencé le 1er mai... Quand un mec m'achète le TDM cash et repart avec. La recherche de la remplaçante, vous l'avez ailleurs, je vais pas me répéter. Bon, c'est probablement pas la meilleure occaze, mais ça aurait dû le faire. D'ailleurs, ça l'a fait, plus ou moins.

Jeudi matin, départ cool à l'heure et arrivé au point de rendez-vous 20mn en avance, Léo et Luc sont déjà là. La Sprint décide de faire un caprice, pas longtemps, juste le temps de faire peur à Léo, elle ne le fera plus  8).

Pleins faits, Pit arrivé, on décanille vers Cajarc, où personne n'a finalement acheté de verres de terre de chez Moulinot. L'aller a déjà été compté par Léo. C'est vrai que sur la fin, c'était la cata. La Sprint se révèle inconduisible sur le mouillé, c'est pire encore dans ma tête. On finira par arriver, transits et trempés. Il fait 4°C au Prat de Bouc  :|.


Vendredi matin, mon équipement n'est pas sec, ce qui me donne déjà une excuse de plus pour commencer un meeting en mode lopette, dont je pense avoir remporté la palme d'or... Il faut dire que j'avais déjà épuisé 3 des 4 excuses sérieuses et une excuse bidon rien que sur l'aller, alors...  :roll:

Pit est pas plus sec que moi, et on va donc abuser des radiateurs jusqu'à 10h et partir direct vers le Lac Chambon, sans carte, et sans GPS  :siffle: :siffle: :siffle:.

On ne va presque pas se tromper de route et arrive à l'heure sur le parking de l'année dernière. Les autres sont de l'autre côté du lac, on ne le saura que 30mn plus tard. Ça nous apprendra à faire bande à part  :P. Avant de repartir du pic-nic, un doute m'habite et je commence à secouer ma roue arrière... Ah ouais, y'a du jeux. Docteur Franck est appelé au chevet de la machine et après quelques discussions sur les effets d'un jeu dans une cage à aiguilles, décrétera que "le jeu, c'est surtout dans la tête, tant que le roulement se bloque pas...". Bon, ben, on va rouler alors. Avec Flap, Nico, Tamalou (qui nous laissera à l'entrée des routes à chêvres), Franck, je sais plus  :oops: :oops:. On va enquiller tranquille, je ne me ferai pas distancer, mais la conduite n'est pas très propre  :roll:.

Toujours de très belles routes et de belles rencontres au troquet.  :P

Retour le soir (les dossiers du soir, ce sera plus tard). Là, On refait un tour de la Sprint, la belle rouge de Ryk est garée à coté, le spi de fourche a lâché définitivement, le jeu au roulement ne bouge pas. Pour ne faire prendre de risque à personne, je décide de ne pas rouler le samedi. Ça tombe bien, il y a un photographe qui a besoin d'un chauffeur.

Sinon, il reste le mystère de la fourche, car la moto de Ryk, même modèle, même année, est 5cm plus basse devant. Tubes plus longs ? Ressorts plus longs ? Personne ne sait, on verra au démontage pour les spys.

Samedi sera donc pour moi une journée de Kangoo 4x4.  :siffle:. Le départ des machines se fait donc derrière la Kangoo, avec le photographe dans le coffre. Une expérience sympa 8). Le Kangoo nous fera aussi deux fois le coup de la panne. D'abord en émettant une grosse odeur de brûlé sans raison apparente. Puis, l'après-midi, en ne voulant plus tracter en côte... Comme quoi, Renault aussi, c'est de la merde.

On aura trouvé des spots sympas qui étaient sur le road-book, mais sur lesquels on a vu passer personne. D'abord à Neuvéglise, où l'on aura attendu 1h, mais entre la gamelle de Mitch et la fromagerie, et bien, les motos passeront là beaucoup plus tard (on était déjà repartis) et encore, plusieurs groupes ne suivront pas le RB.
À Garabit, c'est beaucoup mieux, on aura 7 ou 8 motos, les furieux  8).
Ensuite, entre Mur de Barrez et Roulhac, on attendra désespérément le passage des motos, mais le GPS farceur aura décidé de raccourcir le RB, les motos vont passer sur la route parallèle entre Croix de Barrez et Lacapelle en Barrez. Grosse frustration côté photographe, qui remisera ça dans la tiroir des photos qui n'existeront pas  :oops: :oops: :oops:. On aura quand-même bien rigolé, en voyant les mecs chopper les freins à la vue de la Kangoo bleue marine et des deux pignoufs postés en hauteur  :lol:.

Bon on rentre. Dernière séance de photo pro, et (enfin!) une petite séance de mécanique avec Franck et Ryk. Au programme : la tension de chaîne. La ST est prête pour tenter de rentrer entière. Je n'ai pas de dossier sur le samedi soir. Vanné par le roulage sur 4 roues, je vais me pieuter tôt, avec le sentiment que la route du lendemain va me réclamer pas mal de concentration  :?

Dimanche. Au départ du retour, la neige est invitée. On décide donc de partir dès 8h30 pour éviter que des plaques de merdasse ne s'installent sur la chaussée. D'un commun accord, j'ouvre vers St Flour. Nico et Ryk nous y laisserons, et avec Lucho et Pit, on va prendre "l'autoroute de l'Aubrac". Chaudes-Aygues, Laguiole, Espalion, Rodez. La ST est très difficile à conduire. Dès que j'essaie de prendre un rythme correct, il se passe un truc. Une botte de paille au milieu de la route  :blink:. Un tracteur qui zigzague  :roll:. La roue arrière qui fait une virgule  :oops:. Bref, même si on est au dessus des vitesses légales, c'est pas top, c'est pas fluide. On perd 10mn avant Rodez, route coupée pour dégager une caisse dans le fossé. On en perd encore 15 à chercher un troquet sympa pour boire un truc chaud. On finira pas s'arrêter sur la route d'Albi. Un conseil, ne cherchez pas à rentrer dans Rodez, ya rien d'autre que des travaux. 8)

Avant Albi, la patience de Lucho cède, il nous largue (mais c'était prévu), on ne le reverra même pas au Leclerc pour le dernier plein.

Avec Pit, on se séparera sur la rocade toulousaine, et retour à la maison vers 13h30, avec une chaîne à nouveau détendue, un Macadam en escalier, un tube de fourche vide mais un Pingouin heu-reux  :super:.

Je sais que ce n'était pas raisonnable de faire le meeting avec cette moto, mais je n'aurais raté ce meeting pour rien au monde.

Un grand merci aux GO et à tous les bô t@lliens

« Modifié: 12 mai 2013 à 19:50:19 par eulPingouin »
Partir, c'est pourrir un pneu...

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23057
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #36 le: 12 mai 2013 à 18:14:25 »
Je sais que ce n'était pas raisonnable de faire le meeting avec cette moto, mais je n'aurais raté ce meeting pour rien au monde.

Rien que pour ça, tu mérites!  :+1: :(
Vive le 2.0 8)

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #37 le: 12 mai 2013 à 18:38:51 »
Vendredi matin, mon équipement n'est pas sec, ce qui me donne déjà une excuse de plus pour commencer un meeting en mode lopette, dont je pense avoir remporté la palme d'or... I
la victoire t'est acquise cela ne fait aucun doute !  :lol: :lol: :lol:


mais tu mérites tout de même ton  :+1:

Hors ligne CoinCoin

  • Forumovore
  • Messages: 1133
  • Déconomètre: 44
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 noire et Daytona T595 jaune
    • Ma Vie de Motard Moyen
  • Localisation: Senlis (60)
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #38 le: 12 mai 2013 à 18:41:56 »
 :+1: pour le Pingouin, bô CR, je serrais les fesses rien qu'à te lire..  :mrgreen:

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Sexe: Homme
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #39 le: 12 mai 2013 à 18:45:47 »
Classe les mecs

Triumph c est de la merde

Question garou à fait des progrès en béquillage?

Seb es t toujours aussi fin ?

La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne esteban

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8197
  • Déconomètre: 76
  • Sexe: Homme
  • ex : Daytona 675
  • Localisation: blaise 08
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #40 le: 12 mai 2013 à 19:01:20 »
seb est toujours monté fin, la nature ne peux plus rien pour lui  :mrgreen:

Hors ligne eulPingouin

  • Pilier du forum
  • Messages: 4718
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • ST 955i 1999 noire
  • Localisation: Toulouse (Eaunes)
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #41 le: 12 mai 2013 à 19:42:52 »
Seb, il a un casque qui s'ouvre comme celui de Dark Vador, alors, perso, je préfère rien dire  :siffle:

Merci pour les  :+1:  :oops: :oops: :oops:.

Au fait, il faudra m'esspliquer pourquoi avec un Kangoo 4x4 on n'arrive toujours plus d'une heure avant les motos. Mode TLB le meeting cette année, franchement  :siffle: :siffle: :siffle: 8)
« Modifié: 12 mai 2013 à 19:51:33 par eulPingouin »
Partir, c'est pourrir un pneu...

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #42 le: 12 mai 2013 à 20:12:15 »
Super CR Léo et le pingouin !  :super:  :applause:
Ça donne franchement envié d'y être en vous lisant j'ai presque eu l'impression de rouler a moto à vos côté ! Ça mérite  :+1:
On the road again..!

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Sexe: Femme
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #43 le: 12 mai 2013 à 20:46:16 »
Bon, ben ça y est on est jeudi jour du départ  :(

Depuis le temps que la Street trépigne dans le box, ça y est elle va pouvoir lâcher les chevaux, de toute façon elle n'a pas eu le choix, car l'ami Tomtom, fâché avec le Seine et Marne m'a laissée me débrouiller toute seule pour rejoindre Wile, Seb et Garou à Nevers et me transformant mon trajet initial de 2h42 mns en de 4 heures  :evil: Heureusement j'avais prévu large.
Mais bon, j'ai du rouler très vite sur l'autoroute  :oops: pour pas louper mon rencart à Nevers où les 3 gus m'attendaient.
Le repas pris, on repart et nous arrivons sous une pluie battante au gîte bons derniers. Je pense fortement que j'y suis pour quelques choses après réflexion  :siffle:

Le vendredi, les groupes se sont formés et je pars avec Flap, T5et Cie, Seb, Nico, ça roule fort pour moi  :? On retrouve les autres au lac Chambon pour un pi-nic. Cf le CR de Léo plus loin  :mrgreen:
Au retour, je laisse le groupe avec qui je suis partie, pour les laisser rouler et se faire plaisir et moi je me mets en mode touriste, l'appareil photo au tour du coup et rentre à mon rythme, m’arrêtant de ci, de là, pour regarder le paysage, prendre une photo et retour la 1ère au gîte gelée.

Le lendemain, Léo qui a eu pitié de moâ me propose de jouer les coach et voilà partis tous les deux sur les routes. J'étais prévenue " tu suis, je ne t'attends pas, là où je passe tu dois passer de la même façon et à la même vitesse", la messe est dite  :? j'enfourche la Street pô fière et nous voilà partis, mais Léo, n'a pas mis la barre trop haute et je pense m'en être bien sortie et surtout réconciliée avec les virolos. Merci Léo, j'vais pouvoir faire ma frimeuse en S et M maintenant  :mrgreen:
Après le pic-nic à Chaude-Aigues, on prend la route d'Espallion, car Thomas et Eul'pinguoin nous attendent pour une photo et à Laguiole, je me remets en mode touriste car le roulage avec Léo m'a bouffé pas mal d'énergie et les autres vont rouler fort. Donc je prends des routes plus calmes et roule à mon rythme en mettant à profit ce que j'ai appris le matin  :)

Ce matin, au réveil, la neige est au rendez vous, décidément on arrive sous la pluie, on repart sous la neige  :? Saleté de saints de glaces  :evil:

9 heures pour rentrer, 6 pleins, 20 bornes à 40 km/h en interfile sur l'A10 à cause d'un accident de voitures et Tomtom qui a encore décidé de me faire visiter la S et M. Arrivée à Meaux à 18h00, plus de bras, plus de jambes et pas d'eau chaude dans le ballon pour prendre un bon bain chaud ( j'avais couper le ballon avant de partir  :siffle: )

Allez des photos:

Pic-nic au Lac Chambon

Lucho31



Wile et Mme T5 ( Florence)



Mr T5



Nico



Flap



Pierrot et Mitch et ma bouteille d'eau là où vous savez  :mrgreen:



Léo et Mme, euh là faut que quelqu'un m'aide  :oops:



Nadia, Nini, Pit et Eul'pinguoin



Et une tite photo du groupe avec Ryck



Et pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir le paysage parce qu'ils roulaient trop vite  :mrgreen:



Bah, lui, c'est parce qu'il avait une bonne bouille  :mrgreen:






 
Murat vu d'en haut



Elle veille sur Murat



Voilou  :D

Quand est ce qu'on remet ça  :mrgreen:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5700
  • Déconomètre: 344
  • Sexe: Homme
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #44 le: 12 mai 2013 à 20:54:48 »
Allez j'y vais de mon CR rapide!!

jeudi, 7h: départ de la maison sous la pluie.
après un peu moins de 2h de route, rejoins Rico, Gégé et Marco a Villefranche...
Rico arrive avec Mme. Les autres? Ils sont en retard...
en attendant,on ramasse un minot qui se prend une bagnole a 50m...

9h30 (environ) on part direction Ambert et les routes vers le cantal...
10h30 on roule bien dit donc (ils vont fort les deutsche qualitat!!)
on va bien bien... Oups, la courbe trop fort, flaque d'eau... Une glissière,un flanc de carénage et qq kilomètres plus loin (sans oublier le resto et Rico qui gratte le plat a la cuillère...) on arrive au gite!
repos bien mérité (oui on est sage au meeting^^)

vendredi: debout 7h30. Petit Dej, départ 9h... Fait froid que même.
bref on y va bonnant malant... Flap en tête, Franck et Mme, tamalou et moi...et roule jeunesse!!
on prend nos marques, on se détends pour au final partir flap et moi un peu devant pour le col de la croix st robert... Mais quelles courbes magiques... (bon un peu trop de vélo ! Hein flap!!)
on mange tous ensemble au lac Chambon...fait beau, on bronze (on retrouve pingouin et pit ^^)
et hop on repart... Ahhh je commence a avoir les poignets en vrac!!
on rentre il est 18h...a la douche (tiens j'ai croisé Leo )
apéro?? Bon ben allez...
repas typique aux côtés de garou et face a ryk qui vient d'arriver...
tiens on va boire du bizarre... (\fin des souvenirs)

samedi 8h: douche (encore leo???^^)
j'ai un mal de crane horrible!
o démarre pour la séance photo. Moi en speed blanc (merci Lucho pour l'essai)... On fait 10 bornes et on voit un explo par terre... Mitch tu nous a manqué le soir!!)
finalement on prend du fromage, on arrive par les routes a chèvres a rejoindre le groupe pour manger...
t mal ai poignet...cest que ces routes avec mon bout de bois en 675 cest rude...(mais ca tracte comme dirais Gégé)
bref on a bien roule mais je n'en peux plus...au final une super séance décrassage avec lucho entre une falaise et la rivière... On boit un verre. On repart a 5 moto avec nollib en tête. Une ligne droite les képi au loin...on serre les fesses... Cest bon. On rentre!
apero??
d'accord mais la douche avant!uste le temps de voir Franck resserer la chaine du pingouin et on va manger la bonne truffade!!!)

pour la soirée qui suivit j'ai été me coucher a 23h donc j'ai pas fait partie
mais je crois qu'un agent des forces de l'ordre a fait du contrôle d'alcoolémie ^^
dimanche, démarrage 8h30 avec le groupe du pingouin sous la neige....
retiens: une belle chute, mais surtout une super ambiance et une organisation au top. Donc merci aux Go
Et Paf.... Pastèque !