fumée lors de grands coups de gaz à l'arret

Démarré par cochondingue, 20 Mai 2013 à 15:00:24

Charly

Citation de: fredsprint le 22 Mai 2013 à 14:18:34

Moteur tournant ou pas on s'en fout. 2003 ça le fait.

:blink: Je croyais que c'etait réctifié a partir des fat ass (2002). On m'aurait menti ?   

cochondingue

hello

alors, passage chez le mécano pour changer mon pneu, pour lui, rien de bien inquiétant, peut être un peu de conso d'huile à voir sur le long terme...
par contre, problème beaucoup plus inquiétant, les clac clac au démarrage, pas tout le temps mais souvent, que j'entends en actionnant le démarreur, pour lui, roue libre probable :-(
j'ouvre un sujet pour ça, je viens de démonter le petit carter rond, et je vais prendre des photos...

merci encore ;)  fred, j'ai bien tout noté, je vais essayer avec le pot d'origine pour voir et vous tiendrais au courant...

fredsprint


cochondingue

alors, j'ai essayé avec le pot d'origine, sans la cartographie, par contre, car je n'ai pas la prise spécifique (pas encore..), c'est la cartographie d'origine qui est dedans, le mec n'a jamais fait changer ça, juste installé le pot scorpion. et bien, ça fume, pareil, je dirait même que ça fume plus  :blink:

fredsprint

Citation de: cochondingue le 23 Mai 2013 à 16:53:34
alors, j'ai essayé avec le pot d'origine, sans la cartographie, par contre, car je n'ai pas la prise spécifique (pas encore..), c'est la cartographie d'origine qui est dedans, le mec n'a jamais fait changer ça, juste installé le pot scorpion. et bien, ça fume, pareil, je dirait même que ça fume plus  :blink:

De toute façon 6000 à l'arrête il ne faut pas trop en abuser. Tu n'as plus qu'as surveiller la consu d'huile.

Mais il ne faut pas trop te mettre martelle en tête.

Fred

cochondingue

 :applause:  c'est ce que je vais faire, une fois résolu mon problème de roue libre :)

Guilbar

Bonjour Cochondingue , je viens de voir ton post et ta localisation.
Si tu veux un vrai avis de pro , vas chez "moteur actif" à Téloché (72) et demande à voir le mécano Didier.... si lui il ne sait pas te répondre , c'est qu'il n'y a pas de réponse !!
"Life is too short to ride boring motorcycles"

cochondingue


fredsprint

#38
Citation de: cochondingue le 24 Mai 2013 à 15:30:05
:applause:  c'est ce que je vais faire, une fois résolu mon problème de roue libre :)

Ah oui c'est vrai y'a ça aussi. Tu peux essayer d'occas peut être.
http://www.ebay.fr/itm/TRIUMPH-SPRAG-CLUTCH-955i-1050-COMPLETE-/230979787392?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item35c777da80 par exemple.

regarde ici par ex: http://www.surplusmotos.com
mais il y en a d'autre et bien s ebay morotrs us et uk

Apparemment c'est la meme chose que sur les 1050. à vérifier sur WOT.

Fred

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

cochondingue

merci merci messieurs :)

bon, ne pas oublier que pour ce souci en particulier, sur wot, suivant le numéro moteur pour mon 2003, deux références, pour les pièces 9 et 14... voir mon post pour plus de précisions... j'ai du mal à comprendre, d'ailleurs, apparemment, sur les numéros plus anciens, ils ne détaillent pas la roue libre et le pignon derrière, et après, oui....
pour ma part, y a que la pièce 14 qui merdouille :)

merci encore, vous êtes super sympas !!

ps : pas là ce week-end pour essayer la bête, alors de retour dimanche soir, je ferais un essais de démarrage pour voir ou j'en suis ;)

cochondingue

bon, pour un des liens, c'est juste le carter. pour l'autre, je l'avais déjà contacté pour des disques de freins avant, et j'attends toujours la réponse...
bon, chuis dans la merde :)

NiNi

Citation de: cochondingue le 24 Mai 2013 à 22:41:13
bon, pour un des liens, c'est juste le carter. pour l'autre, je l'avais déjà contacté pour des disques de freins avant, et j'attends toujours la réponse...
bon, chuis dans la merde :)

je t'ai mis le liens mais juste pour les coordonnées  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

cochondingue

 :super: merci merci

je vois ça la semaine prochaine, m'enfin je suis pessimiste sur ce coup...

didierj1

Citation de: cochondingue le 23 Mai 2013 à 16:53:34
alors, j'ai essayé avec le pot d'origine, sans la cartographie, par contre, car je n'ai pas la prise spécifique (pas encore..), c'est la cartographie d'origine qui est dedans, le mec n'a jamais fait changer ça, juste installé le pot scorpion. et bien, ça fume, pareil, je dirait même que ça fume plus  :blink:

tu doit etre trops riche en carburation la carto n est pas adapté pour les pots dorigine(mais t inquiete vaut mieux etre plus riche que pauvre(dans la vie aussi... :siffle:)
c est comment qu on freine