Un article intéressant sur le fat...

Démarré par Quazimir, 23 Mai 2013 à 16:18:28

Quazimir

Les Anglais ont débarqué ...

LeoAnderson

et ils sont même pas fichus de faire une photo de cette fameuse boucle arrière !  :blink: :roll:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

déchetboy

si c'est pour nous dire que c'est moche, on le savait déjà   8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

maya

Citation de: déchetboy le 23 Mai 2013 à 19:22:33
si c'est pour nous dire que c'est moche, on le savait déjà   8)

Oué   8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

HANSGRUBER

Et pis je serais curieux de savoir comment le capteur d'inclinaison coupe la pompe à huile... :siffle:

NiNi

Citation de: HANSGRUBER le 23 Mai 2013 à 20:45:45
Et pis je serais curieux de savoir comment le capteur d'inclinaison coupe la pompe à huile... :siffle:

moi aussi  :lol:

indiana

Citation de: NINI45 le 23 Mai 2013 à 21:38:04

moi aussi  :lol:

seul quelques élus le savent :roll: :mrgreen: :mrgreen:

PierrotGAZ

Ou pas  8)

De toute façon j en ai encore jamais vu pencher 8)

:siffle:
Homo Parabolus Masticatus

flap

si mais après le bizarre et pas à moto  :roll:

Charly

Oui c'est plein de conneries ! 2 dans la meme phrase : "L’arrivée de l’injection électronique va même permettre un bridage très acceptable dans sa version française,"

Il est a carbu le small ass ? Et le bridage c'est pas une cale sur les papillons peut-etre ? 

"Moche à cause de cette coque arrière qui a vraiment déçu les amateurs de la marque".

Faut pas déconner, les 2 motos sont quasi identiques et d'ailleurs seuls les proprios de small/fat les reconnaissent. Pour le reste du monde motard ce sont simplement les "anciennes Triple".
  Le pisse-copie scootiste reprend les vannes qu'on peut se balancer sur un forum pour remplir un peu son torchon. Il aurait mieux faire de potasser un minimum de technique...   :roll:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

kéziah

:lol: c'est pas faux (enfin sauf pour la coque arrière  8) 8)  :mrgreen: )
C'est un Triumph !

NiNi

indiana