Vends Sprint St 1050 ABS 2007 4900 euros

Démarré par xam198, 25 Mai 2013 à 18:58:46

xam198

Euh Metz ça fait un peu loin pour moi...
Quant à la décote des jap, bof, j'ai pas l'impression qu'un haya, qu'un vfr, qu'un zx12r décote + que la mienne, ça serait plus tôt l'inverse. Et elles trainent pas trop.. du moins, moins que la mienne - les zx12r de 2004 sont aussi cher que la mienne qui est de 2007.

Domdom

Et tu veux la changer pour une Dayto 955i dernier modèle ?  :siffle: ça sera juste................ pire  :oops:

Mrbrikolage

à priori les sprint ne se vendent pas comme des p'tits pains mais l'avantage c'est que ça décote pas trop.
Bonne vente l'ami. :wink:

xam198

Citation de: Domdom le 18 Septembre 2013 à 22:37:15
Et tu veux la changer pour une Dayto 955i dernier modèle ?  :siffle: ça sera juste................ pire  :oops:
Naan j'ai changé de modèle : hayabusa cbr1100 ou zx12r

xam198

Baisse de prix: 6000 km de plus, 8 mois de plus, et faut bien s'aligner sur les prix du bon coin pour être concurrentiel.

kéziah

C'est un Triumph !

Guilbar

Et bien bonne chance ...  :? :(

Un conseil , pour avoir eu un ZX12R qui est une super bécane , fais attention que les entretiens aient été soigneusement faits et surtout qu'une grosse révision ne soit pas à faire après la vente car le cadre coque fait que pour beaucoup de grosses interventions (soupapes par ex.) il faille tomber le moulin et donc beaucoup de M.O. !!!  :| :|

Par contre en chassis , ça entère tout bonnement l'Hayabusa !  8)

Bonne vente !  :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"