Tall, bientôt dans les kiosque...

Démarré par Nico7469, 31 Mai 2013 à 15:44:19

kéziah

C'est un Triumph !

Wile

Citation de: LeoAnderson le 05 Juin 2013 à 20:52:46
Citation de: Wile le 05 Juin 2013 à 20:44:35
:lol: :lol: :lol: :lol:
bah si tu comprends, toutes les semaines, ils doivent présenter aux autres un livre qui leur a plu ou une chose "exceptionnelle" qu'ils ont fait....

Bah, faut relativiser, tu aurais pu être interviewé au salon de l'érotisme...
:siffle:

:mrgreen:
Yaplukà...

kéziah

En fait il est peut être déjà inscrit sur le forum et là il tombe sur le post et réalise  :blink:  :lol: :lol: :lol:
C'est un Triumph !

LeoAnderson

Citation de: kéziah le 05 Juin 2013 à 21:16:35
En fait il est peut être déjà inscrit sur le forum et là il tombe sur le post et réalise  :blink:  :lol: :lol: :lol:
j'ai jamais autant scruté les posts des nouveaux que depuis 15jours....  :siffle:

kéziah

Citation de: LeoAnderson le 05 Juin 2013 à 21:18:42
j'ai jamais autant scruté les posts des nouveaux que depuis 15jours....  :siffle:
ça se trouve il ne poste pas  :twisted:  :mrgreen: Et il est tombé sur les avatars modèle homme la semaine dernière ...  :siffle:
C'est un Triumph !

LeoAnderson

Citation de: kéziah le 05 Juin 2013 à 21:31:49
Citation de: LeoAnderson le 05 Juin 2013 à 21:18:42
ça se trouve il ne poste pas  :twisted:  :mrgreen: Et il est tombé sur les avatars modèle homme la semaine dernière ...  :siffle:
je sais pas ce qui serait le pire.... ceux de la semaine dernière, je pourrais discuter avec le corps enseignant !  :lol:

Jojo le poilu

:mrgreen: je vais acheter si je trouve ça a la librairie du coin
La prochaine sera Italienne :)

Ryk*13*

je pense trouver un libraire chez nous est motard ....
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

LeoAnderson

mon libraire ne l'avait pas reçu aujourd'hui....  :cry: j'en essaierai au moins deux autres ce midi s'il faut !

Jojo le poilu

Moi pas encore ouvert ce matin

Ça va me donner un avant goût de Léo
La prochaine sera Italienne :)

Nico7469

Put*** Le pro du couteau, des chocolats et des montres ne l'ont pas en kiosque ce matin...
J'en ai fait trois... j'y retournerai ce midi si j'ai le temps!!
Et Paf.... Pastèque !

tamalou

Pas mieux, mais en discutant avec la libraire, elle m'a confié qu'ils avaient de gros soucis de livraison des magazines et même le Café Racer de Juin-juillet, même éditeur n'était pas en kiosque, du coup elle m'en met un de côté  :mrgreen:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

nollib

idem j'ai fait 2 boutiques de presse et rien  :evil:
je cherchais aussi moto journal et je ne l'ai pas trouvé aussi !