TT Ile de Man 2013 - CR Turkey et Isa

Démarré par turkey, 09 Juin 2013 à 14:26:22

LeoAnderson

je sais plus si je t'ai plusuntisé mais c'est chose faite maintenant !  :(

turkey

turkey

n'ayant pris que peu de photos je me permets très humblement de taper dans les nombreuses photos de Mike qui viennent illustrer mes propos  :super:

Phil 38

:+1:  Le miens arriveras dés que possible aussi!...  :wink:  Et  :+1: a tous les participant Picétou!...  de toute façons!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jackson-38

Super Turkey j'ai l'impression d'y être encore  :+1:
ha c'est quelque chose ce TT quand même!!!

DBLG

.
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

Guilbar

:+1:  Turkey     Tu m'as fait vibré !!!  et en Dayto rouge en plus....les plus beaux !!  :D
"Life is too short to ride boring motorcycles"

branigan

Merci arnaud pour ce beau CR qui fait revivre ce qu'on a fait là bas. Et merci aussi de ne pas avoir laché tous les dossiers  :mrgreen:

Allé +1 à toi  :+1:
Are you ready to Rock???

Ready to Race...

Phil 38

Citation de: branigan le 10 Juin 2013 à 09:43:16
Et merci aussi de ne pas avoir laché tous les dossiers  :mrgreen:

Oui, mai tu ne perd rien pour attendre!...   :mrgreen:

Domdom

Citation de: turkey le 09 Juin 2013 à 16:31:12
On terminera en apothéose dans montagne, MIG ayant clairement annoncé que le rythme allait légèrement augmenter, route en sens unique et no limit aidant  :siffle: Pour résumer on est passé du traintrain à pépère au dévissage quasi complet de la moitié de la bande  :siffle:

Jacques a suivi le rythme aux côtés des acharnés aux sliders neufs  :mrgreen: , Phil, Mev et moi avons fini groupés et honorablement (cad pas à l'hosto  :mrgreen:), Vik, Fred, Krapull, Mike et Marge plus loin du fait de motos moins "adaptées". On avait perdu la MV de Tony qui a rencontré la maréchaussée locale à Ramsey  :applause:

Putain c'était bon  :smile: :smile: :smile:

ça.... ça a dû être méga bon  :super:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

VikOnOff

Jacques a suivi le rythme aux côtés des acharnés aux sliders neufs  :mrgreen: , Phil, Mev et moi avons fini groupés et honorablement (cad pas à l'hosto  :mrgreen:), Vik, Fred, Krapull, Mike et Marge plus loin du fait de motos moins "adaptées".

Faux !  :evil:

Because...

Citation de: turkey le 09 Juin 2013 à 14:40:05
[...] Le smartphone de Vik oubliera d’ailleurs étrangement de se déclencher dès lors que nous devons nous réveiller aux mâtines. Moi je dis ça je dis rien... :siffle:  :mrgreen:

:mrgreen: 8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

VikOnOff

:+1: quand même à notre belle boite de répliques comiques.  :lol:  :wink:  :(
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Phil 38

Juste une cht'ite correction, l'accident qui a fait 10 blessés dans le public au cours du Senior TT vendredi, s'est passé a Bray Hill, ou les brêles passent la compression au taquet après la grosses descente depuis la ligne de départ, et non a Ballaught Bridge!...   :wink:

Domdom

Citation de: VikOnOff le 10 Juin 2013 à 12:37:46
Jacques a suivi le rythme aux côtés des acharnés aux sliders neufs  :mrgreen: , Phil, Mev et moi avons fini groupés et honorablement (cad pas à l'hosto  :mrgreen:), Vik, Fred, Krapull, Mike et Marge plus loin du fait de motos moins "adaptées".

Faux !  :evil:

Because...

Citation de: turkey le 09 Juin 2013 à 14:40:05
[...] Le smartphone de Vik oubliera d’ailleurs étrangement de se déclencher dès lors que nous devons nous réveiller aux mâtines. Moi je dis ça je dis rien... :siffle:  :mrgreen:

:mrgreen: 8)

Vik  :blink:... t'as loupé ça ??!!