Quel U pour Daytona T595 de 98

Démarré par couny, 13 Juin 2013 à 15:06:05

couny

Bonjour,

ayant récemment acquis une T595, il va me falloir la "protéger".

Et donc est ce qu'il existe des u qui vont sous la selle ?

merci d'avance de vos retours.
T595 - noir - magnifique

Tapion

oui, n'importe quel distributeur de type dafyy, maxess et autres devraient en avoir. Apres c'est comme de tout faut essayer...............
Des pressés yen a plein le cimetière

kéziah

Y'a quand même pas beaucoup de place sous la selle ... je ne sais pas si un U passe.
C'est un Triumph !

f@astgp

à part un bloc disque , je vois mal un U se mettre sous la selle . :?

couny

Merkkkkiiii !

Bon je vais attendre de poser mes fesses dessus pour voir si je peux bricoler qqchose ...
T595 - noir - magnifique

Tapion

Certain U Xena sans la guerrière, mais avec alarme passe si on le démonte en deux parties.

Guilbar

Ben moi , malgré 3 Daytos , jamais trouvé de U qui passe sous la selle , homologué et à prix raisonnable donc bloque disque avec le petit câble fluo qui va bien sur la poignée  pour pas passer pour un con au démarrage des terrasses...pis vu le son qu'elle a , on a tendance à me regarder partir alors.... :oops: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

CoinCoin

Sur ma Dayto, il y avait un supprot de U, certainement artisanal.
Je crois que je l'ai gardé si quelqu'un a besoin de photos..

Tapion

il a jamais parlé de U homologué..... de mémoire le mien est SRA mais pas FFMC...........

Guilbar

Je sais mon cher Tapion !! je disais juste que moi j'en cherchais un homologué...voilà  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Tapion

Alors oublie, le fait est qu'un U homologué FFMC est trop long, car il faut qu'il prenne la roue ET un poteau...............

Tom Angel

je rebondis sur ce magnifique post pour demander : qqn a une ref pour le support vissable pour mettre un U dedans en exterieur ?
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

T301

Le Tri c'est écolo.

couny

Bonjour à tous,

Après passage chez le concess, un U de Longueur 250 passe nickel.

J'ai pris un France Antivol A85x250 et en mettant les barres correctement (ca passe juste à coté des relais), le capot se ferme très bien.

Et il est FFMC/NF of course !
T595 - noir - magnifique