Wir kamen zurück !!!
Citation de: VikOnOff le 25 juin 2013 à 12:52:59Alors que la ritale nous fait sa Diva ! Mon avis qu'elles ont forniqué les deux et sans condom, le Tiger lui ayant refilé sa MST (Nan j'ai pas dit SMT, Fred...) Hein quoi? Quoi? Ou ça?
Alors que la ritale nous fait sa Diva ! Mon avis qu'elles ont forniqué les deux et sans condom, le Tiger lui ayant refilé sa MST (Nan j'ai pas dit SMT, Fred...)
Citation de: branigan le 25 juin 2013 à 20:36:15Citation de: VikOnOff le 25 juin 2013 à 12:52:59Alors que la ritale nous fait sa Diva ! Mon avis qu'elles ont forniqué les deux et sans condom, le Tiger lui ayant refilé sa MST (Nan j'ai pas dit SMT, Fred...) Hein quoi? Quoi? Ou ça? le sol était-il tâché ?
du fait que pour la moto la plus récente faire des caprices comme l'a fait ta tiger c'est le signe d'une maladie contagieuse Je serais toi je passerais sur KTM...m'enfin je dis ça moi, je dis rien hein
Bien sur
Citation de: turkey le 26 juin 2013 à 22:24:56du fait que pour la moto la plus récente faire des caprices comme l'a fait ta tiger c'est le signe d'une maladie contagieuse Je serais toi je passerais sur KTM...m'enfin je dis ça moi, je dis rien hein Tu ne crois pas si bien dire . C'est fait
Bah ouais, j'ai signé tout a l'heure Je suis trop joyce . Ahhhhh c'est une belle journéeCe sera la seule katoche avec des bandes de peur