Pourquoi 2/3 des peintures perso sont moches?

Démarré par maxsanc, 17 Juin 2013 à 11:28:07

Krais

D'ailleurs il faudrait encore trouver le tier de peinture perso qui ne soit pas moches!
God Save the Twin!

zampa

Il y en a 2 de belles là, je vous laisse les trouver !

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

f@astgp

LeoAnderson

et celle-ci ???

beurk.... y'a qu'une fille pour faire ça je suis sûr !  8)

maxsanc

J'en ai vu une à vendre de comme ça :- je croyais que c'était une couleur du catalogue  :P

zampa

Citation de: maxsanc le 17 Juin 2013 à 20:22:56
J'en ai vu une à vendre de comme ça :- je croyais que c'était une couleur du catalogue  :P

C'en est une ! Et je la trouve pas si mal en rose comme ça !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maxsanc

Grave : une bonne paire de c*** sur une moto rose  :super:

NiNi

a la bases c'est rouge ... nuclear red ils l'appellent  :siffle: on revient aux réflexions sur la drogue...  :lol:
May the Gruiiik Be with you !

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

flap

moi je trouve que ça file un peu mal au ventre ces photos ...

:?

HANSGRUBER

La peinture perso, c'est parce que c'est perso que les autres ne comprennent généralement pas.
C'est bien sûr fait pour plaire à son auteur, son commanditaire, voire faire valoir une technique ou une compétence particulière.
On peut pas dire que c'est moche (enfin, si on peut) on peut juste dire que ça nous déplaît, qu'on a envie de gerber ou qu'on ne comprend pas.
C'est sûr, c'est la première réaction qu'on a, un peu comme un freinage reflexe devant un obstacle, mais il faut toujours prendre le temps de comprendre, d'étudier le contexte et les raisons du carnage.
L'art, ça demande un effort de compréhension. Il faut ouvrir son esprit...

( :mrgreen:)

Sur ma meule, j'ai fait une peinture perso, et c'est moi qui l'ai choisie, mais je suis resté dans l'acceptable, j'ai donc moins de chance de choquer le vulgum pecus.

C'est un peu comme le tuning des années 80/90, c'était à la mode, y'avait même tout plein de revues pour ça.
Maintenant, ça fait rigoler...
Ben y'en a qui continuent malgré ça et je fais partie de ces gens. 8)

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

PierrotGAZ

Hans est Bô  8)  :applause:

Et sa moto en est tout aussi belle  :oops:

Un Bô  :+1: pour toi et ton Bô  boulot
Homo Parabolus Masticatus

PierrotGAZ

D ailleurs on en parlait dans le cantal ! Et je disait a mon alcolite du dessus comme je trouvais ta monture magnifiquement transformé  :wink:
Homo Parabolus Masticatus