La 12 RT LC en version finale avec un paquet de technologie :
- de série deux modes de pilotage, Rain (pluie) et Road (route), qui permettent de modifier la vivacité du moteur ou le degré d'assistance à la conduite telle que l'antipatinage ASC et l'ABS qui sont également livrés de série
- L'option modes de pilotage Pro permet d'accéder au mode Dynamic qui offre une réponse plus rapide de l'accélérateur tout en modifiant les paramètres de l'ASC et de l'ABS pour un pilotage plus enlevé. Avec ce mode, on accède aussi à l'innovant Hill Start Control (HSC) qui aide les démarrages en côtes. Ce système fonctionne avec le circuit de freinage au niveau du frein arrière. Il permet de s'arrêter en côte et de repartir avec plus de facilité pour gérer les commandes
- en option un shifter pro qui permet de passer les rapports sans l'aide de l'embrayage
- nouveau moteur bicylindre à plat à refroidissement air/huile
- puissance en version libre 92 kW (125 ch) à 7 750 tr/min, couple maximal 125 Nm à 6 500 tr/min
- deux modes de pilotage « Rain » et « Road », ASC et ABS de série
- modes de pilotage Pro avec mode Dynamic et aide au démarrage en côte Hill Start Control en option
- semi-active ESA dynamique en option
- nouveau pare-brise réglable électriquement
- éclairage diurne à LED en option
- poids annoncé, en ordre de marche : 274 kg
Va encore couter un oeil, ce truc là !
Et on va en voir partout
C'est pas la crise pour tout le monde...