Cékikiahunebéhème?

Démarré par Krais, 02 Août 2013 à 12:24:19

maya

Je prendrais bien une K1300R docaze mais j'hesite pour trois raisons :

1/ Il parait que le K1300 (en general), moto assez complexe, n'est pas exempt de pannes  :siffle: 
    (meca, electronique, ABS, voire une bielle au travers du carter de temps en temps  :mrgreen:  )

2/ Reparer la moindre panne la dessus ca coute un noeil.

3/ Pas question d'acheter ça, s'il faut se contenter des 106 cv francais.


Bref je craquerais bien, mais j'ai peur.    :blink:   :oops:

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Je suis partis en vacances avec un R65 de prêt il ya 20 ans (Ma Ducat était en cours de remontage suite a chute!...  :mrgreen: ) Ben ça ne m'avait pas laissé un souvenirs impérissable a l'époque.  :siffle: Depuis, j'ai faillis acheter une K1300S il a a deux ans, puis le saint d’esprit est redescendu dans ma tête, et j'ai finalement trouvé le Graal!...   8)

Donc, Duffle est une Truffe!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Wile

Krais est bô  :!:

:+1:

J'ai un problème : dans quelle catégorie dois-je me situer ?

La 1150 RT n'est pas vraiment à moi mais je roule avec presque tous les jours...  :oops:
Et si j'en avais la possibilité, j'échangerais toutes ces bouses de fjr qui sont dans le garage contre les 1200 RT...

8)
Yaplukà...

kéziah

Citation de: maya le 05 Août 2013 à 11:38:59
Je prendrais bien une K1300R docaze mais j'hesite pour trois raisons :

1/ Il parait que le K1300 (en general), moto assez complexe, n'est pas exempt de pannes  :siffle: 
    (meca, electronique, ABS, voire une bielle au travers du carter de temps en temps  :mrgreen:  )

2/ Reparer la moindre panne la dessus ca coute un noeil.

3/ Pas question d'acheter ça, s'il faut se contenter des 106 cv francais.


Bref je craquerais bien, mais j'ai peur.    :blink:   :oops:

Elle existe en 106 cv ?  :blink:  :siffle:  :oops:
Pour le reste, je dirais que c'est assez fiable à part quelques problèmes récurrents comme ailleurs (dit-il pour se rassurer  :mrgreen: )
En fait la bielle c'est dû à la conso d'huile de ce bloc moteur ... effectivement si tu ne contrôles pas ça fini par tourner à sec et casser  :lol: Mais ça ne risque pas de t'arriver  :mrgreen:  8)
Là je suis assez emmerdé avec le problème de comodo qui déconne à cause de la chaleur (soleil), un coup pas de cligno ou pas d'info de l'ODB ou pas de réglage ESA ... et au mois d'aout pas de commande chez BM  :twisted: Vu qu'elle est de 2009 et a déjà eu une prise en garantie c'est pour ma pomme ....

A part ça BM c'est bien  8)  :mrgreen: même pour faire les 2x10 bornes quotidiennes, ça me change des 2x75  :roll: mais j'ai pas encore envie de changer.
C'est un Triumph !

NiNi



j'attends de voir celle là finie avant de faire mon choix  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

vapatrovitch

 :blink:

pour purger le circuit de chauffage, je te raconte pas la prise de tête  :blink:









Ah, c'est pas une chaudière?? :mrgreen:

flap


Domdom

Voté  :wink:

Visiblement, tous ceux qui ont gouté sont content  8)

patricech


lechenejb

Moi j'irai volontiers vers le 1600, le 1300 ou le 1200 liquide (ou le 1000 mais pas raisonnable) ! :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

flap

j'aimerais bien essayer r1200s

j'ai fait un bout de route avec un gars qui en emmenait une bien comme il faut ... ça fait envie

comme celle là !



:wink:


;-)

Guilbar

Aaaaaaaah non.... comme celle là !!!  :blink: :blink:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

don_rico

Citation de: Guilbar le 09 Octobre 2013 à 16:36:24
Aaaaaaaah non.... comme celle là !!!  :blink: :blink:


Arrête, tu va nous exciter le Baloo! :siffle: :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Guilbar

Je ne sais pas si ça va exciter Baloo (il aurait bien raison en tous cas..)

Mais moi , c'est une des seules BMW à m'exciter grave !!
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas