Cékikiahunebéhème?

Démarré par Krais, 02 Août 2013 à 12:24:19

grey

Alors, par rapport à la page 38, j'ai modifié un peu l'étouffoir...
J'ai raccourci la pipe d'entrée de filtre à air (ça double la surface d'entrée)...
J'ai "chassé" le catalyseur (comme un gros salop : au perfo) donc, ça reprend en dessous de 2000
même dans les épingles...
Prochaine étape : le KN (je tiens à "finir" le filtre BM (Bien Monnayé)
Les perf? Je sais déjà pas à combien filait la Granny Smith, alors la Bertha, vous pensez bien
que je n'en dormirais plus...  :RAB:
Sinon, le double arbre (post 2010) est conçu pour être utilisé haut en régime...et c'est pas mon cas... :oops:
Il est issu directement de la HP2, donc assez racer dans l'esprit...

Un petit regret (un de plus) c'est la qualité cochonium des amortos d'origine...
Je crois que c'est du Showa (ça doit vouloir dire kaka en japonnais) indigne d'une machine de ce prix là!

Pour le chassis, oubliez vos speeds : ici on peut tirer les freins en courbe... et même très fort!

Bref, elle ne brille nulle part mais est bonne partout...

grey & à comparer à ... RIEN!  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

grey

#586
Citation de: Skippy le 08 Juillet 2014 à 22:12:27
Grey : Bah ! Il t'en a fallut du temps pour faire ton coming out  :lol:

:oops: j'étais sur le forum BM GS-FR

Sans ton lien pour un certain nouveau, j'aurais jamais vu ça...

grey & un Zola, des Zolées  :lol:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

grey

Sinon, j'ai essayé la GSA / LC...
Elle m'a bluffé! le moteur est enjoué, elle a collé dix ans de vieux à la Bertha!

Un mois plus tard, j'ai recommencé pour "être sûr"... PAREIL!

En mode dynamic, ça joue pas mal...

La 2° avait un pot krakrapetowitch, ben ça fait un bruit de gros T -Max...  :roll:

Allez l'essayer, vous serez ptêtre surpis...

grey & mais c'est pas un hurricane non plus, hein?  :P
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

gulacy

Citation de: Skippy le 08 Juillet 2014 à 22:12:27
Grey : Bah ! Il t'en a fallut du temps pour faire ton coming out  :lol:
:mrgreen:  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

Skippy

Je pense que c'est tout bon pour organiser un meeting des BMwistes du forum TALL  :mrgreen:

Je suis  :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Psicopat

Psicopat #4
Elégance et performance
Et Maintenant Blaze Flat tez moi

kéziah

C'est un Triumph !

nollib

 :?

C'est pas des photos récente !! Vu le beau ciel bleu  :lol:

Tjs pas une touche sérieuse ??

kéziah

Ce sont des photos du mois de mars, tu sais, l'été de l'hiver  :roll:  :mrgreen:
Nan RAS ... le marché est sinistré je crois ... celui du sport GT missile sol sol encore plus  :? Si je rajoute "modèle furtif non détectable aux radars" tu crois que ça va aider ?  :mrgreen:
C'est un Triumph !

nollib


Skippy

Faut être réaliste : une BM 4 cylindres, pô facile  :roll:

Certes, super machine, mais pô facile  :?
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

kéziah

Au moins y'a un moteur  :twisted:  :lol:  :wink:
C'est un Triumph !

Diemus

stakanoviste du guidon !

Phil 38

Citation de: Skippy le 09 Juillet 2014 à 15:16:58
Je pense que c'est tout bon pour organiser un meeting des BMwistes du forum TALL  :mrgreen:

Je suis  :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Prevoir un gros atelier méca alors!....   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Wile

Ou alors plusieurs remorques porte motos vu qu'ils sont quelques milliers à avoir reçu une lettre leur interdisant de rouler avec leur moto à 20000 boules (au moins...).  :siffle:

:mrgreen:
Yaplukà...