Cékikiahunebéhème?

Démarré par Krais, 02 Août 2013 à 12:24:19

Phil 38

Citation de: Seeli le 25 Octobre 2016 à 14:01:04
Citation de: Phil 38 le 25 Octobre 2016 à 13:58:36
Mouais!... Abandonner le Telever sur la Gs serais une belle connerie!...   :siffle:

Pourquoi ils l'abandonneraient ?  :?


C'est dans les "tuyaux"   :roll: Du coup la GS perdrais beaucoup de ce qui fait sa particularitée et participe largement de son efficacitée, même si je ne doute pas du savoir faire de BM en terme de savoir faire coté suspensions.  :wink:

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: patricech le 25 Octobre 2016 à 14:05:03
Citation de: Phil 38 le 25 Octobre 2016 à 13:58:36
Mouais!... Abandonner le Telever sur la Gs serais une belle connerie!...   :siffle:

c'est vrai mais en même temps, on peut être partagés :

j'ai eu la R12R avec le telever et j'ai essayé la nouvelle qui ne l'a pas

Ben c'est vrai qu'avec le telever, ça ne plonge pas, c'est imperturbable (tenue de route, freinage etc.) mais sans le Telever (modèle 2015), j'ai trouvé la moto plus "vivante" quasiment aussi imperturbable même si ça plonge un peu (enfin, le terme plonger est presque abusif tant ça ne bouge quasiment pas au freinage)

Après, la R12R 2015 est plus typé sport et ça a peut-être moins d'impact que sur GS, à voir mais à mon avis, les teutons ont bie du maîtriser leur sujet

Et puis c'est devenu un vrai Roadster, tout comme le XR qui est un trail routier très sportif, du coup l'intérêt du Télever sur ces modèles se discute, alors que la GS!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Citation de: Phil 38 le 25 Octobre 2016 à 14:51:21
C'est dans les "tuyaux"   :roll: Du coup la GS perdrais beaucoup de ce qui fait sa particularitée et participe largement de son efficacitée, même si je ne doute pas du savoir faire de BM en terme de savoir faire coté suspensions.  :wink:

ah, j'ai sans doute loupé l'info.

On verra bien. On va sûrement aller à l'EICMA avec Mme  :)

Von nix kommt nix

Krais

Ce serait pas si étonnant de lâcher le Telelever sur la GS. BM prétend qu'avec l'ESA sur les fourches ils peuvent avoir un telelever "électronique" en permettant plus de souplesse pour la config générale de la moto. Ca laisse aussi plus de place pour loger des radiateurs plus gros pour mieux refroidir avec l'augmentation de la puissance.

L'un dans l'autre, c'est presque logique... à voir si ça se confirme et si ça marche.

God Save the Twin!

Seeli

Ça se tient comme raisonnement. À voir dans quelques semaines à Milan.
Von nix kommt nix

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Seeli

Von nix kommt nix

Skippy

Quoi ? Triumph a bien sorti un bobber  :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Seeli

 :lol:  :+1:

Viril, mais correct.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

PierrotGAZ

 :blink:  C'est moi ou j'ai vu un Krais ?
Homo Parabolus Masticatus

Seeli

#1420
Et donc pas de révolution pour la GS 2017.

Le Telever est toujours là, le flat liquide passe en Euro 4 en gardant ses 125ch et la gamme se décline en 3 versions : Standard, Rally et Exclusive.





En gros, les anciennes dénominations GS, GSA et GS Triple Black.

Bref, rien d'exceptionnel en soi.

Déçu.  :|
Von nix kommt nix

fifi.38

la joie d'être au grand R

Seeli

Arrête, il va me falloir convaincre Mme.  :lol:

"Mais siiiiiiiiiii, regarde, de 3/4 arrière en contre-jour, elle est tellement belle"  :mrgreen:
Von nix kommt nix

zéno

Citation de: fifi.38 le 08 Novembre 2016 à 12:26:29
toujours aussi belle  :siffle:  :wink:

la mer  8)  ok ...les tréteaux devant  :RAB:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Phil 38

Avec les grosses plaques Schpountz, ça claque!....   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: