Auteur Sujet: protection de reservoir pour ST 1050  (Lu 7296 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : protection de reservoir pour ST 1050
« Réponse #15 le: 14 mars 2007 à 12:23:42 »
La basilique pas vraiement...  :roll: En revanche, je ne rate pour rien au monde le marché du samedi matin  8). Mais j'ai une maison dans le coin où je suis partiquement toutes les vacances et les WE's.

Pas de problème pour aller te chercher çà si besoin à la prochaine occasion.  8) (En espérant qu'il lui en restera, toutefois...  :roll:)
Slainte mhath !

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : protection de reservoir pour ST 1050
« Réponse #16 le: 14 mars 2007 à 15:20:32 »
Perso un Motografix tribal blue achet'e dasn un petit magasin du cot'e de saint gaudens
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : protection de reservoir pour ST 1050
« Réponse #17 le: 18 mars 2007 à 22:50:48 »
La basilique pas vraiement...  :roll: En revanche, je ne rate pour rien au monde le marché du samedi matin  8). Mais j'ai une maison dans le coin où je suis partiquement toutes les vacances et les WE's.
Bein qu'est-ce qu'il a de si spécial le marché du samedi matin :blink: ???

Pas de problème pour aller te chercher çà si besoin à la prochaine occasion.  8) (En espérant qu'il lui en restera, toutefois...  :roll:)
Donc hier, comme prévu, après avoir rendu la morceau de carbone à mon cons', j'ai fait la tournée des accessoiristes marseillais. J'ai même poussé jusqu'à Aix-en-Provence (où se trouve un ancien cons' Triumph, des fois qu'il lui reste quelques accessoires dans un carton :siffle:...). Résultat: pas moyen de trouver le Motographix :sad:. Chez Dafy ils en ont bien, mais que pour des japonaises :evil: et ils ne m'ont pas proposé d'en commander. Chez Speedway je pouvais en commander, mais il n'y avait pas celui en noir/gris/blanc. Y'avait à peu près le même mais avec Triumph en jaune et je me suis dit que ça serait un peu trop flashy :?...
Cependant chez BigStore j'ai trouvé un pad standard, bien large et assez haut, avec un dégradé de bleu, le bleu en haut étant pile-poil celui de ma Sprint. J'ai trouvé que ça rendait bien, moins classieux que le Motografix mais sobre et élégant 8)... En plus ça ne m'a coûté "que" 17€ au lieu des 35€ d'un Motografix...
Bref, KfiR, je te remercie encore une fois pour ta proposition :super:, mais je ne vais pas te déranger finalement.
Mais à charge de revanche! S'il y a par ici des choses qui puissent t'être utiles... je ne sais pas... en cas de pénurie de Pastis dans le nord par exemple :lol:
"..."

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Re : Re : protection de reservoir pour ST 1050
« Réponse #18 le: 19 mars 2007 à 07:53:24 »
Bein qu'est-ce qu'il a de si spécial le marché du samedi matin :blink: ???

Le pain d’Eric, les volailles la crème et les fromages de Françoise, les légumes du jardin de Nicolas, le cidre de Monsieur Grandval… Il faut avoir goûté toutes ces choses pour comprendre.  8)

Bref, KfiR, je te remercie encore une fois pour ta proposition :super:, mais je ne vais pas te déranger finalement.
Mais à charge de revanche! S'il y a par ici des choses qui puissent t'être utiles... je ne sais pas... en cas de pénurie de Pastis dans le nord par exemple :lol:

A ton service… Pour le pastis (qu’on consomme plus au nord de la Loire, qu’au sud… Héééé oui), il me reste de quoi voir venir, d’autant qu’à l’heure de l’apéro je lui préfère en général son vénérable ancêtre aux plantes d’absinthe.  :P :wink:
Slainte mhath !

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : protection de reservoir pour ST 1050
« Réponse #19 le: 19 mars 2007 à 10:20:17 »
M'a l'air d'être un bon vivant le sieur KfiR :wink:
T'as bien raison :D
"..."

Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Re : protection de reservoir pour ST 1050
« Réponse #20 le: 19 mars 2007 à 12:25:37 »
et des tofs maintenant? Je suis a la recherche egalement..... :siffle:

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : protection de reservoir pour ST 1050
« Réponse #21 le: 19 mars 2007 à 15:22:20 »
et des tofs maintenant? Je suis a la recherche egalement..... :siffle:
Ce sera avec plaisir, mais il va falloir être un peu patient. Primo il faut que je trouve l'occasion de faire les photos à la lumière du jour... Deuxio il faut que je comprenne comment les poster (je ne l'ai jamais fait et ça n'a pas l'air immédiat...) Tertio je ne peux pas le faire au boulot car on nous bloque l'accès au site d'hébergement des photos... Bref ça va me prendre un peu de temps :roll:... désolé...
"..."

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : protection de reservoir pour ST 1050
« Réponse #22 le: 05 avril 2007 à 22:12:26 »
Et la voilà! :D
La photo de la protection de réservoir MAD achetée 17€ chez BigStore.
Moins décoratif qu'un Motografix, mais sobre et élégant 8)... enfin c'est mon goût :wink:...


"..."

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : protection de reservoir pour ST 1050
« Réponse #23 le: 05 avril 2007 à 22:15:35 »
Joli!!! je prefere mon tribal de motografix, mais bon joli quand meme!
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne cheyenne

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3273
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Femme
  • 955 sprint st vert ang j'adore ma moto
    • Le bâton de paroles
  • Localisation: Lot
Re : protection de reservoir pour ST 1050
« Réponse #24 le: 05 avril 2007 à 22:16:20 »
jolie en effet moi j'ai opté pour un tapis de reservoir

Hors ligne ed1966

  • Concierge
  • Messages: 577
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST1050/T120R 1964 en mode redressage
    • chez moi voir section moto
  • Localisation: HORION HOZEMONT BELGIQUE
Re : protection de reservoir pour ST 1050
« Réponse #25 le: 06 avril 2007 à 00:41:44 »
Perso, j'ai mis le triumph d'origine car il était livré avec la moto, c'est vrais que sur le forum on m'avais dit qu'il ne tenait pas, donc j'ai un peut analysé l'affaire, et il fort rigide, donc si la courbe du carbone, n'épouse pas bien la forme du réservoir, ça ne sait pas tenir, après 1/2 heures d'essai pour trouver la meilleurs postions j'ai dessiné le contour a la craie grasse sont emplacement le plus juste, et puis on colle, apparemment il tient bien, mais on verra dans le temps.
Mieux vaut vieux tromblon que rien !

Treiz

  • Invité
Re : protection de reservoir pour ST 1050
« Réponse #26 le: 06 avril 2007 à 07:48:59 »
Hurt a un origine Triumph en carbone bien épais depuis 40000 kms et il ne se décolle pas  :(

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : protection de reservoir pour ST 1050
« Réponse #27 le: 06 avril 2007 à 07:56:12 »
ça fait un an et 12000km que j'ai un Triumph rigide en carbone sur la 675 et il n'a pas bougé.
Par contre à la pose, sur la notice d'installation, il est précisé une postion exacte pour le fixer.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : protection de reservoir pour ST 1050
« Réponse #28 le: 06 avril 2007 à 12:21:12 »
Au début mon concessionnaire m'avait posé la protection Triumph rigide en carbone. Mais dès les premières minutes ça ne tenait pas :?: la courbure enbas n'épousait pas bien celle du réservoir. Puis petit à petit elle a fini par se décoller complètement 2 fois :evil:... le double face n'est pas très adhérent en plus. Bref j'ai demandé à mon cons' de la reprendre et j'ai opté pour une protection souple.
"..."

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : protection de reservoir pour ST 1050
« Réponse #29 le: 06 avril 2007 à 13:34:38 »
Chez mon cons' une Sprint aussi en expo avec la pièce carbone de Triumph... déjà toute décollée.  :?

Mais toujours très content de ma zoulie protection Motographix façon carbone pas 14. Avec le lèche roue et le Té de fourche du même tonneau çà a une bien belle ligne.  8)
Slainte mhath !