Restauration d'une enième daytona ;) (100% terminé en rodage!) a vendre ;)

Démarré par spoony, 12 Août 2013 à 22:33:11

CoinCoin

J'en ai.. Elle sont plus de première fraicheur, mais si c'est pour mettre sur le sabot ça se voit pas des masses..  :wink:

spoony

CoinCoin

Et si ça t'intéresse j'aurais surement mon échappement haut Triumph NH à vendre pas cher  :mrgreen:

kéziah

Tu n'aimes pas ? Perso je n'envisage pas le dayto avec un autre pot  :oops:
C'est un Triumph !

CoinCoin

Citation de: kéziah le 15 Septembre 2013 à 09:22:40
Tu n'aimes pas ? Perso je n'envisage pas le dayto avec un autre pot  :oops:
Si si..
J'en ai juste trouvé un... neuf, encore emballé..
Et celui que j'ai, je l'ai acheté pas cher mais il est vraiment en fin de vie je pense donc si Spoony sait recharger un pot ça lui fait une bonne affaire.  :wink:
Va falloir que je nettoie un peu mon collecteur, moi..

spoony

spoony

Restauration terminé!!!!!!!!!!!! Maj des photos du post principal ce soir :)
Dimanche je recoit une dixaine de vises quart de tour pour fixer le sabot correctement.
Apres les essais, rodage et autres tests de mises en defaut de la moto et du bloc moteur dimanche apres midi, la moto seras veritablement terminer :)

spoony

Bon apres le premier petit essai d'une petite trentaine de bornes, résultat pas trop mal :

-le moteur pousse vraiment très fort !
-elle tourne trop riche je vais appauvrir le mélange
-le frein arriere est inexistant ...
-le frein avant mort moyennement...

Demain je vais lui mettre une bonne centaine de kilometres, trajet "ville nationale" et épprouvé un peu la moto voir comment ca répond et comment elle se comporte.

Edit des photos éffectués :)

CoinCoin

La fourche va bien?

EDIT : je viens de regarder les photos... Elle est belle en gris aussi.  :wink:

guillaumev

Citation de: spoony le 12 Août 2013 à 22:33:11

Avant / Après.  :applause:

Bravo pour l'ensemble de cette oeuvre.

Y'a pas à dire, c'est une belle moto.  :)
Vive le 2.0 8)

kéziah

Je confirme, belle moto en gris  8) Bravo de lui avoir redonné "vie". (dommage pour les clignos arrière, l'avant je ne sais pas j'hésite  :mrgreen: )
C'est un Triumph !

spoony

Merci bien :), pour les clignos arrieres... un peu obliger de remettre ca car la coque etait percé... super et l'avant j'ai mis des clignos normaux ^^ rien d'extraordinaire :) avec les vrai fixations caoutchouc des flans :)

Mrbrikolage

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>