CHERCHE: Mécanicien/passionné voitures ancienne pour rénovation Peugeot 404 CC

Démarré par Nico7469, 15 Août 2013 à 16:42:18

TigerStéph

J'ai un collègue, dans les Bauges, chez lui, c'est un vrai bric à brac niveau pièces de vieilles voitures et motos ! Je crois même qu'il a la même que toi qui dort sous un préau. Me renseigne et te tiens au jus !
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Nico7469

Citation de: TigerStéph le 21 Août 2013 à 13:51:50

J'ai un collègue, dans les Bauges, chez lui, c'est un vrai bric à brac niveau pièces de vieilles voitures et motos ! Je crois même qu'il a la même que toi qui dort sous un préau. Me renseigne et te tiens au jus !
Ahhhhh....

En plus c'est vraiment pas loin pour le coup...

Effectivement tiens moi au jus !!

Merci merci merci!
Et Paf.... Pastèque !

XAVIER10

yo !

à mon avis le meilleur moyen de trouver de la pièce, c'est encore de t'inscrire dans un club de voitures anciennes (dans ta ville ou autour) et là forcément les gars auront des filons.

ici nous nous fournissons chez "Melun rétro passion" , à coté de ... Melun(77)...

pour exemple je roule tous les jours en 205 cab' roland garros et sinon y'a 301 , traction et 203 découvrable (la morgan n'étant pas encore collection..)

indiana

Citation de: XAVIER10 le 22 Août 2013 à 09:02:00
yo !

à mon avis le meilleur moyen de trouver de la pièce, c'est encore de t'inscrire dans un club de voitures anciennes (dans ta ville ou autour) et là forcément les gars auront des filons.

ici nous nous fournissons chez "Melun rétro passion" , à coté de ... Melun(77)...

pour exemple je roule tous les jours en 205 cab' roland garros et sinon y'a 301 , traction et 203 découvrable (la morgan n'étant pas encore collection..)

Ma maman roule aussi tous les jours en 205 :wink:

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !