[Free : Meeting 2014] Où est-ce qu'on va?

Démarré par guillaumev, 05 Septembre 2013 à 11:07:35

Événements liés

Guilbar

Citation de: LéoT3 le 09 Décembre 2013 à 11:58:25
La dernière fois que je suis allé à un meeting de ce type, je suis revenu avec une moto en vrac et 3 côtes cassées... Forcement, ça ne facilite pas les choses... :?

Huuuummmmmmm beau teasing que celui là Léo (essayez de la dire 10 fois à tout vitesse  :siffle:  :lol:)

C'est vrai que si il y en a qui hésitaient encore à venir , maintenant avec ce précieux feed back... et je ne parle même pas des nombreuses allusions à la section du club "cuir et moustache" ...  8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

kiritoo

Citation de: NiNi le 08 Décembre 2013 à 13:43:48
Citation de: guillaumev le 08 Décembre 2013 à 12:19:44
Prévoyez quelques fusibles, on ne sait jamais... :siffle:

et 4 ou 5 litres d'huile  :siffle:
m'faudrait un mécano attitré....jamais roulé si loin  :mrgreen:

Guilbar

Bah... Sarthe  :arrow: Loir et cher on te prendra au passage ...  :(

ça fera une belle patrouille de Dayto c't'affaire !!  :blink: :blink: :super:

Juste une question , si les 955 roulent ensemble , les probabilités de pannes s'additionnent ou se multiplient  ?   :oops: :siffle: :lol:   (vous avez 2 heures... )

"Nous partîmes en 955 , et par un prompt renfort (de l'assistance) , nous nous vîment en taxi en arrivant au meeting..."

:mrgreen: :mrgreen:

flap

kiritoo

Citation de: flap le 09 Décembre 2013 à 21:09:32
toi t'as extra lu Cid !
:mrgreen:
quoi les glucides ? je comprend rien  :siffle:
sinon je prendrai une sangle on sait jamais dès fois qu'on dépasse pas chateauroux
ya un délai pour arriver ?  :lol:

wanou

Mais non t'inquiète pas mon Guigui les pannes c'est comme la pluie, c'est dans la tête !!  :mrgreen: :lol: c'est quand on y pense trop que ça arrive  :)
On the road again..!

Phil 38

Citation de: Guilbar le 09 Décembre 2013 à 20:40:41
Bah... Sarthe  :arrow: Loir et cher on te prendra au passage ...  :(

ça fera une belle patrouille de Dayto c't'affaire !!  :blink: :blink: :super:

Juste une question , si les 955 roulent ensemble , les probabilités de pannes s'additionnent ou se multiplient  ?   :oops: :siffle: :lol:   (vous avez 2 heures... )

"Nous partîmes en 955 , et par un prompt renfort (de l'assistance) , nous nous vîment en taxi en arrivant au meeting..."

:mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol:   :+1:  Toi tu l'as pas volé!...
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

:merci:   :wink:

Mais aucun mérite , avec 3 Daytonas 955 au compteur...je suis vacciné !!  (quand je repense à tout ce que j'ai pu avoir comme merdes  avec le 1er !!!  :blink: :blink:  :siffle: :siffle:)

Et Wanou , si je m'inquiétais vraiment des pannes , lors de l'achat du Dayto actuel ... j'aurais pris le ZX12R qui était à côté dans le mag et au même prix ...

Une manière de faire la nique au mauvais sort !!

De toutes façons , une grosse révision chez mon mécano préféré avant de partir au meeting!!  :+1:

Jojo le poilu

Je vais essayer d'entamer les négociations avec le gouvernement...

La dernière fois que je suis allé à un meeting de ce type, je suis revenu avec une moto en vrac et 3 côtes cassées... Forcement, ça ne facilite pas les choses... :?

Clair moi aussi faut que je négocie
La prochaine sera Italienne :)

LéoT3

Citation de: Guilbar le 09 Décembre 2013 à 23:18:39
:merci:   :wink:

Mais aucun mérite , avec 3 Daytonas 955 au compteur...je suis vacciné !!  (quand je repense à tout ce que j'ai pu avoir comme merdes  avec le 1er !!!  :blink: :blink:  :siffle: :siffle:)

Et Wanou , si je m'inquiétais vraiment des pannes , lors de l'achat du Dayto actuel ... j'aurais pris le ZX12R qui était à côté dans le mag et au même prix ...

Une manière de faire la nique au mauvais sort !!

De toutes façons , une grosse révision chez mon mécano préféré avant de partir au meeting!!  :+1:

Jamais de révision avant de partir, malheureux! C'est quand tu y touches que ça tombe en panne ces trucs là! :lol:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

guillaumev

Citation de: LéoT3 le 10 Décembre 2013 à 08:18:12
Jamais de révision avant de partir, malheureux! C'est quand tu y touches que ça tombe en panne ces trucs là! :lol:

C'est clair !
Il fait mieux la faire 2 bons mis à l'avance pour avoir le temps de réparer l'épave. :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Guilbar

LéoT3 , Guillaumev ... je vous prout !!!  :mrgreen:

Et toi Guillaumev ....  tu y viens avec le Dayto (le vrai..) ou ça sera la voie de la facilité ....  :?:   :siffle:

guillaumev

Tu n'as pas suivi mon activité ces derniers mois... :cry:

Le Dayto 955 est vendu depuis 6 mois. :roll:

Il me reste le SpeeDayto 1050 de sa race qui déchire.
C'est donc avec "ça" que je viendrais.  8)
Vive le 2.0 8)

Phil 38

Citation de: Jojo le poilu le 10 Décembre 2013 à 07:13:25
Je vais essayer d'entamer les négociations avec le gouvernement...

Clair moi aussi faut que je négocie

Négocier la MV?!...   :blink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: