Mon Sprint ST 1050 de 2008

Démarré par Mrbrikolage, 18 Septembre 2013 à 21:17:55

CoinCoin

Citation de: Mrbrikolage le 22 Septembre 2013 à 20:38:30
y'a juste une légère vibration dans le guidon à haute vitesse que j'avais pas avec le BT20, faut que je regarde combien ils m'ont collé en pression .
Equilibrage peut être..

Mrbrikolage

il a été fait pourtant, c'est bizzare :?: :?:

LeoAnderson

et tu crois pas que tes roulettes sur la roue justement peuvent influencer cela ?  :siffle:

NiNi

ça vient du devant, et les tampons ne tournent pas, donc je ne crois pas que ce soit ça  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Mrbrikolage

Citation de: LeoAnderson le 22 Septembre 2013 à 21:43:32
et tu crois pas que tes roulettes sur la roue justement peuvent influencer cela ?  :siffle:
Peut être trop serrer, mais il me semble que j'avais le problème à la sortie du changement de pneus.

wanou

C'est plus une Sprint st ... C'est une Sprint "roulettes"  :mrgreen: au pire demande a Ryk qu'il te fasse une peinture "anti choc" ou un truc du genre ou autrement tu peux coller de la mousse partout sur les carénages ..  :mrgreen:  :lol:
J'deconne  :wink: belle bécane  :(
Moi Perso  :RAB:
On the road again..!

Ryk*13*

contrairement à ce qu'on pense  :lol: les roulettes je l'ais est  enlever , plusieurs motards on eus plus de dégâts  :? mais c'est vrai ! que plusieurs fois tomber à l’arrêt :lol: , le carrelage s'en souvient
et pas de bobos sur la moto ...pour la peinture je vous ... M  :siffle: :siffle: :siffle:
bientôt nouvelle couleurs ! :lol: dés que ma femme me lâche avec ces travaux  :evil:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

wanou

On the road again..!

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

wanou

 :mrgreen:  :mrgreen: non mais j'connais bien les femmes ..  :siffle:  :siffle:  :wink:
On the road again..!

Mrbrikolage

Bon voila fixation du support de GPS :








Mrbrikolage

Pose de la prise 12v:









Mise en place de la commande des poignées chauffantes:






Mrbrikolage

Bon je re-prends mon topic,
j'ai tester il y a quelques semaines les tops blocks :evil: :sad: , ça protège très bien le carénage (juste un cale pied, le rétro et le sélecteur qui a manger ) je vous passe les détails (d'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un rétro droit) .
Je viens de commander un filtre à air KN et des plaquettes avant carbone lorraine XBK5.
J'ai refait une purge du circuit de frein par contre il faut la valoche pour la partie ABS :sad:, j'ai vu qu'il existait un système du genre Tune ECU qui permettait de le faire ( 59 dollars à voir si certains de l'idf sont intéressés on pourrait se grouper).

Le Sprint à passer la barre des 13000km (pour le moment je lui ai fait juste une vidange moteur + un filtre ).
J'ai aussi investi dans une nouvelle batterie (YBTZ14 mais pas une yuasa :sad:).
Par contre j'ai l'impression d'entendre un petit claquement à chaque démarrage, il se fait de plus en plus  serait-ce la roue libre du démarreur ? un problème connu sur nos belles anglaises?

merci de vos réponses les triumpheux :super:

gulacy

D'abord vérifie ton pignon fou  :arrow:http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=54016.msg1216995#msg1216995

Et oui, sinon la roue libre pourrait avoir une faiblesse. Mais à 13.000.... Mais c'est une Yomph!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Mrbrikolage

ok merci je vais voir ça de sute :(