[VENDS]Vestes Spidi et Dainese

Démarré par lanimal, 23 Septembre 2013 à 00:09:09

lanimal

Bonjour,

Je vends une veste Dainese Shotgun Tex en très bon état, payée plus de 200â,¬.
Je laisse une dorsale intégrée avec.

C'est une veste d'été très légère qui n'est malheureusement plus vendue.
Taille 58 = taille XL.

Une vidéo de présentation en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=V7zwefko7kg

La mienne est exactement comme ça :

70â,¬

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ajout d'une veste moto "habillée" Spidi Furious, état proche du neuf, fermeture neuve.
C'est une matière résistante à l'abrasion un peu comme l'armalite, très légère, je la préfère largement à la Dainese Shotgun car très discrète.
Elle est résistante à l'eau mais pas imperméable, enfin il est possible de lui ajouter une doublure.

Protection épaulière, coudière - mais pas de dorsale - Il y a un emplacement prévu pour.

Taille XXL, ou XL si ajout d'une dorsale, je précise que SPIDI taille petit.

80â,¬

PierrotGAZ

Il serai sympathique de ta part de commencer par nous faire une petite présentation  dans l endroit qui va bien :wink:

Ensuite avec une photo se serai plus vendeur  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

lanimal

Salut, oui pas de soucis j'ai mis l'annonce à l'arrache, je présenterai ma Sprint ST dans la journée, enfin ce qu'il en reste... :siffle:

1050ST

Bonsoir
Ca m interesse , mais je souhaiterai une photo sur le resa
Merci

guillaumev

Citation de: lanimal le 06 Janvier 2016 à 19:02:36
Faites vous plaisir avec une pièce de qualité, vendu au tiers de son prix...  :super:

:blink: :blink: :blink: Toujours pas vendu après 2 ans et demi !!!  :blink: :blink: :blink:
Vive le 2.0 8)

lanimal

Et oui je ne comprends pas comment la pièce est encore la surtout quand on sait que je l'ai payée 130â,¬ livrée!

lanimal

guillaumev

Pour aider à la vente, pourrais tu nous dire quels taille et poids tu fais, parce que les tailles des marques peuvent varier, comme tu le dis toi-même. :wink:
Vive le 2.0 8)

lanimal

PierrotGAZ

et changer ton profil en mettant que tu es un homme au lieu d'une femme pourrait aider aussi  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

guillaumev

Vive le 2.0 8)