Speed Triple 1050 en Panne - Distribution décalée à 42.700 km

Démarré par zampa, 07 Octobre 2013 à 14:46:34

zampa

Oui, mais je voudrais bien changer de moto dans pas trop longtemps aussi...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

indiana

disons que tu peux toujours le mettre en argument de vente :)

zampa

#62
Bof, je sais pas trop si ça sera un super argument....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

rinac9

Je suis d'accord.

Ce n'est pas un entretien courant, c'est une grosse panne qui même si elle n'a pas été trop horrible pourrait entraîner d'autres dommages non visible actuellement.

Enfin perso, je ne serai pas tenté.
C'était beau ça passait...

zampa

De toute façon, on verra bien...
Quand je la vendrai, je donnerai l'ensemble des factures à l'acquéreur, il saura exactement ce qu'il s'est passé sur la moto depuis qu'elle est sortie de l'usine...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

Bon, demain matin je vais la chercher !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

#66
J'ai récupéré ma moto, je vous scannerai la facture mercredi.

7 heures de MO,remplacé la chaine de distrib, les 2 patins, le tendeur, les pignons des AAC, le joint de culasse, et le LDR, et 1 heure de MO pour le rodage des soupapes

954 â,¬  :roll:

Ils ont aussi nettoyé la culasse et vérifié l'étanchéité des soupapes.

Par rapport à la Bandit S avec laquelle j'ai roulé pendant 3 semaines, j'ai eu l'impression d'une selle très haute, un guidon très bas, le corps basculé en avant, des suspensions et une selle en bois. Des freins de motoGP, un moteur de dragster...  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

gulacy

Citation de: zampa le 26 Octobre 2013 à 18:12:24
J'ai récupéré ma moto, je vous scannerai la facture mercredi.

7 heures de MO,remplacé la chaine de distrib, les 2 patins, le tendeur, les pignons des AAC, le joint de culasse, et le LDR.

954 â,¬  :roll:
:?


Citation de: zampa le 26 Octobre 2013 à 18:12:24
Par rapport à la Bandit S avec laquelle j'ai roulé pendant 3 semaines, j'ai eu l'impression d'une selle très haute, un guidon très bas, le corps basculé en avant, des suspensions et une selle en bois. Des freins de motoGP, un moteur de dragster...  :lol:
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

guillaumev

Et moi qui pensais que c'était un 1050 alors qu'en fait c'est une "motocyclette<125cm3".  :mrgreen:

Bon, ça fait quand même une douloureuse assez élevée...  :?
Vive le 2.0 8)

zampa

A chaque fois ils marquent inférieur à 125, mais dans la gamme triumph la plus petite est bien plus grosse....

Clair que ça douille, pour une moto qui en gros marche comme avant. J'espère maintenant que d'autres pannes ne me guettent pas...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

TOPIC NETTOYE : RESTEZ DANS LE SUJET, NOUS NE SOMMES PAS DANS LE FREE
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

rinac9

Et triumph ne prend en aucun cas une partie des frais? Car il y a franchement un problème... Vois avec un expert
C'était beau ça passait...

zampa

Pour l'instant ils n'ont rien pris.

J'ai préparé une lettre et un dossier, je leur envoie demain...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

NiNi

on en parlais ce soir avec mon concess et un client, et il dit dossier chez tromph direct...
pendant ce temps là arrive un type en sprint 2007 de 20000 bornes, son joint de culasse est en sursis ...  pas rassurant
May the Gruiiik Be with you !