Restauration d'un bloc moteur de triumph 955 de 2000 (TERMINE) Vendu!

Démarré par spoony, 12 Octobre 2013 à 15:50:57

jpv42

casse pas la tête

spoony

Citation de: jpv42 le 27 Décembre 2013 à 09:04:57
:super: hâte de te lire et de voir ce bô boulot  :(
merci ;) j'espere que ca vous plairas comme mon post de restauration de daytona :)

CoinCoin

oh que oui!!!
Vivement l'article...
Faudrait que je passe pour voir..  :)

spoony

^^ ba ecoute le jour ou je remonte ca jtenvoie un sms ;) cela devrais se faire je pense le 2 janvier ou alors le 12 ^^ ou alors le week end dapres :)

CoinCoin

Citation de: spoony le 27 Décembre 2013 à 23:30:09
^^ ba ecoute le jour ou je remonte ca jtenvoie un sms ;) cela devrais se faire je pense le 2 janvier ou alors le 12 ^^ ou alors le week end dapres :)
Le 2, je suis pas sur d'etre très réveillé.. Mais bon..
Je prendrais l'appareil photo ;)

spoony

Petite maj du post :)

J'ai pu enfin rattaquer un peu le bloc.
Cette aprem toute les soupapes sont demontees pour y changer les joint de queue de soupape et y mettre des neufs :).
Le temps de nettoyer plus profondement toute la culasse et demain remontage de l'ensemble et commencer a preparer les pistons avec les segments neufs et week end prochain je me motive a le refermer entierement ;)

jpv42

casse pas la tête

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

spoony

Voila jai passer l aprem du dimanche a commencer l'installation des joints et jai du demander au padre de me creer deuw outils pour les remonter :) en tout cas la culasse repart nickel et si tout va bien dimanche ld bloc est au sechage sur l etabli ;) avant le montage dans le cadre d une dayto pour le roder :)
Un testeur dispo lol?

mseeker

Mon ami Spoony; ça me plairait énormément de roder le moteur rénové mais tu habites un peu loin de chez-moi. . . .  Dommage   :sad:
tout se passe aujourd'hui là! là!

spoony

spoony

Mais serieusement je cherche un passione qui serait pret a faire 500 bon kms en une semaine ? Je lui paye lessence et je lui realise une revision de ca becane en offrant le jeu au soupape :) le bloc est dispo dans 1 semaine :)

Guilbar

spoony

Guilbar

Pas dispo ce week end mais dès la semaine prochaine OK. 

Pour le reste  :arrow:  MP !  :super: