re !! nouvelle peinture Perso ....ST 955

Démarré par Ryk*13*, 09 Novembre 2013 à 21:58:10

fabonoff

Je te trouve bien sympa pépé: sur les motos, dans le réservoir, dans les circuits de frein et autre refroidissement me paraîtrait plus approprié
   8)

Pépé88

On va dire que c'est mon jour de bonté. Et il faut en profiter car ça n'arrive pas souvent.  :lol:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Ryk*13*

ha ha h !!! merci pépé  :(  , mais non ! je le garde le reste de nacre  :mrgreen: :mrgreen:

quelques coulures sur la coque arrière  :?  j'ai voulus aller trop vite  :blink:

changer de catalyseur au vernis  pris un rapide, et je me suis un peu perdu dans les temps de sèche  :roll:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Ryk*13*

bon j'ai pété un câble  :mrgreen: :mrgreen:

plusieurs reprise , sur la coque arrière  :mrgreen: ponçage du superflu et re vernissage  :mrgreen:

et peinture des flancs !! bon ma femme ne voulait pas manger trop tard (couper un peu les temps de séchages )  :blink:

m'en fout j'ai fait , tout ce qui était possible !! pour que ça reste présentable  ...ponsage entre deux vernis  :blink: chose que j'avais jamais fait avant (je pourrais plus le dire ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

enin presque fini , !!! je ais avoir pas mal de polissage  :siffle:

gula !!  :blink:  ça te plait  :wink:  j'aurais un peu plus nettoyer ma cabane , il faut du temps ce qui me manque ..... :twisted:

c'est pas trop top !! mais ça me plait  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :menfou: :menfou:

gulacy

Citation de: Ryk*13* le 13 Avril 2015 à 21:16:45
gula !!  :blink:  ça te plait  :wink:
Ça déchire, alors en vrai, ça doit être bellissima!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

ROB NORTH

Ryk*13*

Citation de: ROB NORTH le 13 Avril 2015 à 22:44:37
Il y a du nacre mais trop fin  :|

c(est le nacre triumph  :roll:   mais tout viens en fait de la sous couche !!, j'avais plus le même blanc , pour une toute petite reprise , après une première couche de nacre !!! tout reponcer que là ou j'avais fait la retouche !! trop flagrant la différence de blanc  :blink:

pas parfait !! mais bon la prochaine  :mrgreen:  il faudra que je commence en septembre ...(moins tendue question teaming )

je pense déjà , à la nouvelle teinte  :mrgreen: mais pas d'idées pour le moment !!!

Ryk*13*

paillette trop fine !! mauvais dosage avec le diluant  :roll:  ...  :menfou:  le plus qui m’emmerde , est que j'ai riper sur la préparation !! :blink:  et ça pardonne pas au final  :?

mais bon , les autres peintures  :siffle:   :mrgreen: :mrgreen:

changement de l'amorto entre temps  :mrgreen: de chez shock factorie  :(

quelques outils  :mrgreen: + clé à laine de 8 + les torx de 50 avec rallonge ..

soulager la roue arrière , et la vis sort toute seule  :mrgreen: j'ai commencer par en haut , et dévisser le bas , clé de 14 derrière la torx ansi que la clé à laine en haut ...un peu chiant seul pour trouver la bonne hauteur , en collant sous la roue , un manche de marteau ou une platoir  :blink:

ça le fait  :mrgreen:

ça sort tout seul , en relachant la roue arrière  :mrgreen: avec les deux amorto cote à cote  :wink:

montage du nouveau !!

un peu chiant à mettre faut jouer avec la roue pour la hauteur , en faisant avancer ou reculer sur le marteau  :(  .... j'avais mis une protection , un vieux tricot entre le cadre et la roue ...on ne sait jamais ... et voilà .. même pas 1/2 heure  :mrgreen:  j'ai même vérifié la suspension , desserrer et resserrer au couple  :wink: !!! pour rien c'était bon  :mrgreen:

j'en ai profiter pour voir ce que ça donner en blanc  :roll:

je sais même pas si je vais coller les stickers triumph  :roll: , mauvaise prépa , pas le temps de tout refaire  :?

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

:mrgreen: merci mon poto  :( :wink:  , je vais changer mes durites essences , pas trouver mieux que pour bateau  :blink:   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

là , je suis entrain de faire un truc zarbi  :blink: :blink:  je pourrais plus mettre de toph ... surprise au meeting  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'espère que le résultat sera à la hauteur du taf effectuées  :mrgreen: :mrgreen:

jpv42

casse pas la tête

Ryk*13*

Citation de: jpv42 le 18 Avril 2015 à 18:27:54
:applause: :super: beau boulot Ryk  :+1:

:merci:    :(

mais non !! cette teinte est comment dire zarbi  :blink:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

me languis de tout remonter , et voir l'effet que ça donne  :wink:

si gula veux !!!  :D je peux !! oui oui !! mettre les tophs de la surprise ... et c'est énorme  :blink:

Ryk*13*

ouf... !!! je pense que ça claque grave............ mais bon je suis sudiste  :mrgreen: :mrgreen:

demain remontage ! j'espère pouvoir essayer mon nouveau amorto  :mrgreen:

Ryk*13*

tient une petite  :D

avant !!!!    pendant , et pendant  :mrgreen:

gulacy

Tu vas peindre l'intérieur de ta bouze moto?  :blink:

:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien