Waze, Coyote, Wikango...

Démarré par Raims, 19 Novembre 2013 à 12:40:57

Guilbar

Une petite prise 12V et ça repart... je vais installer ça sur le Dayto car j'ai déjà la prise du chargeur optimate en place  :arrow: http://www.silverperformance.fr/tecmate-optimate-sae100-allimentation-usb-brancher-sur-votre-batterie-via-sae71-pour-alimenter-telephone-gps-p-75218.html  en plus sur le Speed avec la batterie à l'avant c'est encore plus simple !  :(

Et effectivement sans réseau , il n'y a pas de carte embarquée... (mais google maps téléchargé avant de partir te sauveras...)

Par contre , seul chose que je reproche à Coyote et Waze c'est de ne pas avoir la vitesse limite de l'axe emprunté affiché comme sur l'Inforad , il y a des portions où ça change tellement souvent que c'est vraiment pratique...  :roll: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

guillaumev

Pour avoir un GPS avec cartographie off-line, autant prendre MappyGPSFree qui embarque la carte de France complète.
Vive le 2.0 8)

Guilbar

ben charge les 2 car Mappy ne fait pas ce que fait Waze...  :wink:

guillaumev

Je parlais juste de GPS sans data.
Vive le 2.0 8)

Guilbar

Google maps également il me semble non ??  :?

Okydoky

Citation de: Guilbar le 06 Février 2014 à 12:01:30
Une petite prise 12V et ça repart... je vais installer ça sur le Dayto car j'ai déjà la prise du chargeur optimate en place  :arrow: http://www.silverperformance.fr/tecmate-optimate-sae100-allimentation-usb-brancher-sur-votre-batterie-via-sae71-pour-alimenter-telephone-gps-p-75218.html  en plus sur le Speed avec la batterie à l'avant c'est encore plus simple !  :(

Et effectivement sans réseau , il n'y a pas de carte embarquée... (mais google maps téléchargé avant de partir te sauveras...)

Par contre , seul chose que je reproche à Coyote et Waze c'est de ne pas avoir la vitesse limite de l'axe emprunté affiché comme sur l'Inforad , il y a des portions où ça change tellement souvent que c'est vraiment pratique...  :roll: :wink:

C'est excatement ce qu'il me faut !!!! merki Guilbar !
pas moyen de faire une cde groupée la dessus?
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Phil 38

Citation de: Guilbar le 06 Février 2014 à 12:55:31

Pas de carte embarqué non plus avec Gogolmap!   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

tamalou

J'ai ma prise USB pour charger mon IP en roulant, par contre si quelqu’un a un tuto pour le monter sur la Street, je suis preneuse  :(
Je ne sais pas où est le meilleur endroit pour la poser en sachant qu'elle a un cache de protection contre la pluie et surtout comment la brancher  :?
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Guilbar

Citation de: Okydoky le 06 Février 2014 à 19:20:22
C'est excatement ce qu'il me faut !!!! merki Guilbar !
pas moyen de faire une cde groupée la dessus?

Y'a pas de quoi !  :wink:   

:!: ATTENTION : il faut que tu ai déjà la prise DIN vendue avec le chargeur optimate branchée sur la batterie (ou elle s'achète à part)  :!:

Et une commande groupée , pourquoi pas ??    Lance l'idée dans un topic , on verra bien !  :wink:

Chewi

Citation de: tamalou le 06 Février 2014 à 21:13:09
J'ai ma prise USB pour charger mon IP en roulant, par contre si quelqu’un a un tuto pour le monter sur la Street, je suis preneuse  :(
Je ne sais pas où est le meilleur endroit pour la poser en sachant qu'elle a un cache de protection contre la pluie et surtout comment la brancher  :?

Tamalou, j'ai installé la même prise usb que toi sur la street de ma chérie.
Je l'ai accroché a la boucle arrière, tête en bas, prêt de l'amorto.
Je te fait des photos très vite (le temps de réinstaller tout ca suite à ma boulette de remontage de batterie) ainsi qu'un petit tuto pour le montage (trés simple). :wink:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

guillaumev

Citation de: Phil 38 le 06 Février 2014 à 20:48:53
Citation de: Guilbar le 06 Février 2014 à 12:55:31

Pas de carte embarqué non plus avec Gogolmap!   :wink:

Si, tu peux enregistrer un zone choisie.
Par contre, ça prend pas mal de place et je ne connais pas le niveau de détail.
Vive le 2.0 8)

Guilbar

Merci en tous cas j'ai téléchargé Mappy free GPS au cas où , si je me ballade en plein milieu de la Creuse...  :wink:

tamalou

Citation de: Chewi le 06 Février 2014 à 21:37:52
Citation de: tamalou le 06 Février 2014 à 21:13:09

Tamalou, j'ai installé la même prise usb que toi sur la street de ma chérie.
Je l'ai accroché a la boucle arrière, tête en bas, prêt de l'amorto.
Je te fait des photos très vite (le temps de réinstaller tout ca suite à ma boulette de remontage de batterie) ainsi qu'un petit tuto pour le montage (trés simple). :wink:

Merci Chewi  :(  j'attends avec impatience  :D

Chewi

La je rentre d'aller laver le grochat et je lave la Street demain.
Pas question que je fasse un tuto sur une meule crados!!! 8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

tamalou

Citation de: Chewi le 07 Février 2014 à 19:51:08
La je rentre d'aller laver le grochat et je lave la Street demain.
Pas question que je fasse un tuto sur une meule crados!!! 8) :mrgreen:

:wink: