Waze, Coyote, Wikango...

Démarré par Raims, 19 Novembre 2013 à 12:40:57

Chewi

A priori le nombre de boite à fric ne va pas augmenter mais les vieux modèles vont être remplacer par des appareils "discriminant" qui prennent dans les 2 sens et savent faire la différence entre BAR et GrosCul.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Citation de: Chewi le 27 Janvier 2015 à 10:31:32
A priori le nombre de boite à fric ne va pas augmenter mais les vieux modèles vont être remplacer par des appareils "discriminant" qui prennent dans les 2 sens et savent faire la différence entre BAR et GrosCul.

On est mal Chew Chew !  On va être obligés de rouler à 90 sur autoroute ...  :siffle: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Citation de: Guilbar le 27 Janvier 2015 à 15:12:52
Citation de: Chewi le 27 Janvier 2015 à 10:31:32

On est mal Chew Chew !  On va être obligés de rouler à 90 sur autoroute ...  :siffle: :mrgreen:

Tu veux que je te rappelle que je me suis fait flasher à 101, 95 retenu sur l'autoroute, et une 2x3 voies, pas dans une bretelle....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Chewi

J'esperais une réaction et elle vient exactement de la ou je l'attendais  :siffle: 8) :mrgreen: :mrgreen:

Guilbar

Chewi

Guilbar

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

guillaumev

Oui, comme d'hab'.
Tu vires l'ancien.
Tu prends un des APK et tu testes. :wink:

Edit complément d'info:
Tu installes l'APK que tu souhaites.
Tu lances icoyote.
Tu réponds aux questions en mettant un e-mail bidon (toto@toto.com par exemple).
Tu l'utilises 1 mois. Au bout d'un mois il te dit que tu es au bout de la période d'essai et qu'il faut acheter un abonnement: Annuler.
Quand tu relances le coyote c'est reparti pour 1 mois. :wink:
Bien sûr, tout ça est mal et il ne faut pas le faire.  :evil:
Vive le 2.0 8)

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

kéziah

Mon abonnement Wikango HD vient de se terminer  :| pas de mise à jour de l'appli dispo, elle fonctionne bien mais j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'utilisateurs et donc de signalements. Elle me permet de en pas me faire avoir bêtement par les fixes sur les routes que je ne connais pas. (en BAR car pas d'oreillette en mob)

Du coup, je m’apprêtais à renouveler pour 5,49â,¬ car demain je pars en Auvergne, je suis tombé sur un Waze modifié, je tente le coup !
Verdict demain  :siffle:
C'est un Triumph !

Seeli

Ouais, moi j'ai le boitier Coyote. Depuis quelques temps, c'est la fête du faux positif.

A tel point que j'en viens à me dire que je vais résilier. Il est devenu totalement inutile.