[Meeting 2014] Le trajet des Bouzeux!...

Démarré par Phil 38, 07 Décembre 2013 à 23:03:57

Phil 38

Citation de: Nico7469 le 26 Mai 2014 à 09:53:11
ok pour 11h30 là-bas.
On partira donc de chez moi à 8h30.

j'ai tout imprimé les RB !!

Donc on est au top, si ce n'est qu'on va être mouillé !!

On essayeras de passer entres les gouttes!...   :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Jim

Oh ! P......  :blink:

J'ai failli devoir rater In extremis ce meeting  :oops:
Tout ça a cause d'une co.... de secrétaire de DG du siège qui n'avait pas transmis (depuis le 23 janvier) ma demande de CP pour le vendredi  :twisted:

Déjà que je n'avais pas pu assister au 2013,  à cause d'un objet non non identifié percuté sur l'autoroute l'avant veille du départ  :|

Mais, je serai au Puy jeudi à 11h30... Même sous le déluge    8)
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Nico7469

Citation de: Jim le 26 Mai 2014 à 17:00:22
Oh ! P......  :blink:

J'ai failli devoir rater In extremis ce meeting  :oops:
Tout ça a cause d'une co.... de secrétaire de DG du siège qui n'avait pas transmis (depuis le 23 janvier) ma demande de CP pour le vendredi  :twisted:

Déjà que je n'avais pas pu assister au 2013,  à cause d'un objet non non identifié percuté sur l'autoroute l'avant veille du départ  :|
C'était sur la jante non ??
Et Paf.... Pastèque !

Jim

Nico7469

Citation de: Jim le 26 Mai 2014 à 17:04:43
Quelle memoire ce Nico  :blink:  :10/10:

Je me souvenais de ma tristesse quand j'avais lu qu'on ne verrais pas de jolie orange au meeting mais 2 bmw (faut pas les suivre eux d'ailleurs !!  :lol:)
Et Paf.... Pastèque !

Psicopat

Ben savez quoi ya failli m'arriver la même chose aujourd'hui ! mon chef d'agence à rien noté et donné le vendredi à ... tous le gens de la vente interne, obligé de me fâcher tout rouge ce matin !  :evil:
Psicopat #4
Elégance et performance

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Jim

Citation de: Phil 38 le 26 Mai 2014 à 20:05:59
Moi c'est bon!...   :mrgreen:

Oh Toi le Chef de Gare.....Ne remue pas la plaie autour du couteau  :mrgreen:

turkey

Citation de: Psicopat le 26 Mai 2014 à 18:38:25
Ben savez quoi ya failli m'arriver la même chose aujourd'hui ! mon chef d'agence à rien noté et donné le vendredi à ... tous le gens de la vente interne, obligé de me fâcher tout rouge ce matin !  :evil:

Pourquoi vous causer tant de soucis ? Etant le chef de tous les autres chefs je prends les jours que je veux et pi c tout  :mrgreen: 8)

guillaumev

Citation de: turkey le 26 Mai 2014 à 23:12:19
Citation de: Psicopat le 26 Mai 2014 à 18:38:25

Pourquoi vous causer tant de soucis ? Etant le chef de tous les autres chefs je prends les jours que je veux et pi c tout  :mrgreen: 8)

Mouais... Tu veux que je raconte à tout le monde pourquoi nous sommes partis en milieu d'après-midi du Vigeant.  :siffle:
Vive le 2.0 8)

patafion

Ho le Mev et le Key, barrez vous de notre Topic de gens sérieux  :mrgreen:

Jacques, Etienne et Phil, passez tous à la maison si vous voulez poser vos sacs, on balance tout dans le scenic. et on se barre récupérer le slop.
Par contre pour rv à St Peray à 9h45, il faut qu'on parte maxi maxi à 8h45. Mais en même temps, si vous etes tous là , il n'y a plus que le slip à récupérer et on gagne une étape !!!

Pour la pluie, j'ai beau chercher, j'en trouve pas. alors arrêtez de délirer, c'est grand beau  :siffle:

Jim, la station, c'est très bien on aura quand même le temps de se faire bisous. On est pas des bêtes !!!

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

guillaumev

Vive le 2.0 8)

patafion

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

superman

Citation de: patafion le 27 Mai 2014 à 09:50:50
Ho le Mev et le Key, barrez vous de notre Topic de gens sérieux  :mrgreen:

Jacques, Etienne et Phil, passez tous à la maison si vous voulez poser vos sacs, on balance tout dans le scenic. et on se barre récupérer le slop.
Par contre pour rv à St Peray à 9h45, il faut qu'on parte maxi maxi à 8h45. Mais en même temps, si vous etes tous là , il n'y a plus que le slip à récupérer et on gagne une étape !!!

Pour la pluie, j'ai beau chercher, j'en trouve pas. alors arrêtez de délirer, c'est grand beau  :siffle:

Jim, la station, c'est très bien on aura quand même le temps de se faire bisous. On est pas des bêtes !!!

ouais oubliez pas votre slip hein  :mrgreen:

jackson-38

Phil ,Etienne on se donne RDV au macdonald de Voréppe à 8H15 maxi, après j'ouvre la route jusque chez Patafion.
Là ça commence a sentir la grosse organisation :lol:Et on n'oublie pas son Slip tout propre!!