[Meeting 2014] Le trajet Nord-Ouest-Atlantique

Démarré par Baloo, 08 Décembre 2013 à 15:18:25

Guilbar

je ne répondais pas jusqu'à maintenant vu l'intelligence des propos ...  mais vous avez bien lu ce que j'ai indiqué ???  :blink: :blink: :blink: :siffle: :siffle: :siffle:

J'te jure.... prenez le temps de bien lire avant de poster... j'ai jamais voulu prendre de l'autoroute ou de la 4voies , j'ai même jamais fais de road book de ma vie .... :roll: quand je décide d'aller quelque part , je prends une route sympa et puis de suis les panneaux en suivant une direction "pifométrique" ...je découvre toujours des choses sympas comme ça...

Comme je l'avais indiqué , je donnais une direction générale pour avoir des point globaux de RDV le long de l'axe...  :roll: :siffle:

Comme le disais Wile , le seul point de RDV obligatoire c'est celui à l'arrivée ...  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Citation de: Guilbar le 10 Mars 2014 à 00:48:03
je ne répondais pas jusqu'à maintenant vu l'intelligence des propos ...  mais vous avez bien lu ce que j'ai indiqué ???  :blink: :blink: :blink: :siffle: :siffle: :siffle:

J'te jure.... prenez le temps de bien lire avant de poster... j'ai jamais voulu prendre de l'autoroute ou de la 4voies , j'ai même jamais fais de road book de ma vie .... :roll: quand je décide d'aller quelque part , je prends une route sympa et puis de suis les panneaux en suivant une direction "pifométrique" ...je découvre toujours des choses sympas comme ça...

Comme je l'avais indiqué , je donnais une direction générale pour avoir des point globaux de RDV le long de l'axe...  :roll: :siffle:

Comme le disais Wile , le seul point de RDV obligatoire c'est celui à l'arrivée ...  :wink:

T’énerve pas mon Guitou, je crois que c'est moi qui suis à l'origine de cette mini paul et mique. :oops:
J'ai juste cliqué sur le lien Googlemap que t'a mis et j'ai vu un parcours constitué presque que de 4 voie, je ne savais pas que ce n'était tes préliminaires de trajet. :mrgreen: :mrgreen:
Va zy, chui chaude comme une baraque a frite, donne moi du plaisir maintenant!!! grand fou!!!  :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Citation de: Chewi le 10 Mars 2014 à 08:55:10
Va zy, chui chaude comme une baraque a frite, donne moi du plaisir maintenant!!! grand fou!!!  :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol:   pas trop "green" ici ... dommage ...  :siffle:

spoony

C est bien ce post la pour le trajet d 'idf ? :)
Je vois pour venir ^^ et motivé une ptite dixaine de potes ;)

Guilbar

Aaah ben si vous êtes 10 à vous inscrire , vous aurez une table VIP avec une bouteille !!  :ballons1:

Oui c'est bien ici pour la RP à moins que vous ne décidiez de créer votre propre post ..  :siffle:

spoony

ba tout depend qui part de l'idf?on serais beaucoup ?

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

spoony

car bon idf a l'arrivée ca fait loin solo ^^

NiNi

faudra jonctionner avec la centrie ou l'estie  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Oui , tu rejoins Nini à Orléans (ou Moi au Mans c'est pareil niveau temps mais vu la destination finale , ça te fais un détour ...  :roll::(

wanou

Citation de: spoony le 17 Mars 2014 à 16:07:38

Bah y'a pas Flap qui part de la région parisienne ..?  :wink:
On the road again..!

Chewi

Citation de: wanou le 17 Mars 2014 à 20:11:09
Citation de: spoony le 17 Mars 2014 à 16:07:38

Bah y'a pas Flap qui part de la région parisienne ..?  :wink:

non :siffle:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

PierrotGAZ

Citation de: spoony le 17 Mars 2014 à 15:46:44

Tu comptes inscrire 10 de tes potes ?
Homo Parabolus Masticatus

spoony

Citation de: PierrotGAZ le 17 Mars 2014 à 22:18:35
Citation de: spoony le 17 Mars 2014 à 15:46:44

Tu comptes inscrire 10 de tes potes ?
Oui je vais tenter de les motives :) faut il deja que ma femme soit ok lol.