[Free][Meeting 2014] Le trajet Nord-Ouest/Ouest/Centre

Démarré par turkey, 08 Décembre 2013 à 23:03:14

zampa

Citation de: flap le 16 Décembre 2013 à 13:46:52
juste un problème sémantico-geographique

il n'y a pas de verbe "bosser" dans le sud (en "occis temps" tuer le temps ailleurs)

dans le dico tu passes du verbe "baiser" au verbe "batifoler" puis au verbe "brûler" et au verbe "buller" enfin ...

:roll:

Ca, c'est la réputation qu'on a, mais qui clairement n'est pas justifiée !

Les gens envahissent le sud, et voient des touristes partout qu'ils assimilent aux autochtones, mais ces derniers travaillent, ils ne sont donc que très peu visibles des touristes !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

Guilbar

Citation de: zampa le 16 Décembre 2013 à 14:44:18
Les gens envahissent le sud, et voient des touristes partout qu'ils assimilent aux autochtones, mais ces derniers travaillent, ils ne sont donc que très peu visibles des touristes !

Tu m'étonnes , ceux qui bossent se cachent !!!  Par peur des représailles !!  :roll: :siffle:  :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

ben oui, non seulement ils envahissent mais ils importent le travail !!!

Chewi

Citation de: flap le 16 Décembre 2013 à 17:14:03
ben oui, non seulement ils envahissent mais ils importent le travail !!!

:blink: :blink: :blink: tu veut dire que y a des mecs qui bossent dans le sud!!!  naaaaannnnnnn  :blink: :blink: :blink: :blink:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

flap

chuuuuuuuuuttttt !!!
"parle plus bas car on pourrait bien nous entendre "

:mrgreen:

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Citation de: flap le 16 Décembre 2013 à 17:20:55
chuuuuuuuuuttttt !!!
"parle plus bas car on pourrait bien nous entendre "

Les murs ont des oreilles mais effectivement , là bas...le temps que le mur soit monté... la conversation est oubliée..  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen:

NiNi

Citation de: Guilbar le 16 Décembre 2013 à 17:04:27

Tu m'étonnes , ceux qui bossent se cachent !!!  Par peur des représailles !!  :roll: :siffle:  :lol: :lol:

c'est pas plutôt les corses ... ?????  :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:  :arrow:
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Citation de: NiNi le 16 Décembre 2013 à 17:38:40
Citation de: Guilbar le 16 Décembre 2013 à 17:04:27

c'est pas plutôt les corses ... ?????  :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:  :arrow:

HOULAAA !!!! Toi ... ta nouvelle construction...elle pourrait bien bénéficier d'une "nuit bleue" délocalisée !!!  :siffle:  :lol: :lol: :lol:

zampa

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

zampa

Guilbar

Citation de: zampa le 16 Décembre 2013 à 17:54:11
Bandes d'ignares !

8)

Ben oui j'suis nordiste donc  :arrow:  issu d'une relation incestueuse (ce qui expliquerais bien des choses  :roll:) , alcoolique , analphabète et également en proie à des difficultés sociales importantes , adepte du tuning et avec un sérieux penchant pour la techno !!!   :mrgreen: :mrgreen:

Les clichés ont la dent dure mais moi ça me fait toujours marrer !!!  :lol: :lol:

flap

@zampa chéri d'amour que j'aime si fort :

iiiiiiignareu !

iiiiiignareu !

c'est un petit petit nom chareumant

iiiiignareu .... !

je te laisse faire nant d'elle !

et

:+1: à Guigui nini ...