Vendu : GPS GARMIN ZUMO 340 LM

Démarré par gaetgob, 11 Décembre 2013 à 17:20:49

gaetgob

Bonjour à toutes et à tous.

Je mets en vente mon GPS GARMIN ZUMO 340 ML car j'ai reçu un TomTom Rider. Voici l'annonce LBC avec des tofs!

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/576854142.htm?ca=16_s

J'ai aussi la carto Topo de la France (90 â,¬)

On propose pour le tout (hors livraison) 360 â,¬ pour les deux (GPS et Carto!!) pour les Talliens et parce que c'est NOWEL! :super:

Il est en super état, remise en main propre préférée pour plus de transparence (clin d'oeil à VDM !)

Je suis dispo en MP pour mon numéro de téléphone.

Profitez en!

Gaëtan :wink:
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

Didier27

pour info le dernier tomtom rider V4 vault 400â,¬  :siffle:
Qui freine bien pourris bien !!

gaetgob

Donc mon offre est cool!

Pour les thallien avec la carto topo en plus. (Possible sans 300â,¬)

Il a aussi les fixations auto.

Skippy

Ça peux m’intéresser mais j'ai lu ici et là que l'utilisation de BaseCamp n'est pas super intuitive et que c'est un peu galère pour retrouver des itinéraires créés...

Tu peux m'en dire plus ?  :wink:

Si nous faisons affaire ensemble, pour venir chercher en main propre, ça risque d'être un peu compliqué (je suis en RP)  :lol:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

gaetgob

Salut.

Base camp est surtout lourd pour les vieux PC. Il faut apprendre a l'utiliser et ne pas oublier si tu bouge une fois par ans ;-) ça a été mon problème.

Pour retrouver les Road book y a un emplacement a connaître pareil. Je suis du genre a lire modes d'emploi en ligne donc ....

Pour la livraison on peut faire un colissimo suivit.

As tu d'autres questions?

Skippy

Je suis rompu à ITNConv et Map Source dont il n'y a pas de raison que je ne ma fasses pas à BaseCamp  8)

Pour l'utilisation, j'envisage l'Autriche ou l'Ecosse cette année (les copains ont du mal à se décider, mais j'avoue que l'Autriche...  :P)
Et je parts régulièrement en balade (journée, week-end, semaine) donc il me faut un outil performant pour que je me prépare mes RB  :wink:

Y-a-il la mise à jour à vie des cartographies ?

Si c'est le cas, je prends ! Enfin : j'achète  :lol:

Donc pour la suite MP  :wink:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

gaetgob