Ayé... J'ai craqué !!!

Démarré par VikOnOff, 12 Décembre 2013 à 12:19:41

Guilbar

C'est marrant.. j'ai un peu l'impression de suivre les aventures de " Martine au Bolchoï " ...  :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

zampa

Citation de: Guilbar le 20 Février 2014 à 12:59:44
C'est marrant.. j'ai un peu l'impression de suivre les aventures de " Martine au Bolchoï " ...  :mrgreen:

:lol:

:+1:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

VikOnOff

Citation de: jackson-38 le 20 Février 2014 à 12:57:34
Ho mais c'est dangereux cet engin ou alors les cours de conduites n'ont pas été suffisant.

Ou y a un âne au guidon...  :oops:  :siffle:

:lol:  :mrgreen:  :arrow: :+1: euh nan finalement...  :-1:  :twisted:

Et sinon lorsque je te lis aujourd'hui... j'ai un peu l'impression de suivre "Godefroy de Montmirail au GlandLand" ...  :mrgreen:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Jojo le poilu

Citation de: VikOnOff le 20 Février 2014 à 15:26:27

:lol:  :mrgreen:  :arrow: :+1: euh nan finalement...  :-1:  :twisted:

Et sinon lorsque je te lis aujourd'hui... j'ai un peu l'impression de suivre "Godefroy de Montmirail au GlandLand" ...  :mrgreen:

il aime souffler dans la paire  de besaces de jacqouilles

Guilbar

Merci pour les  :+1: messieurs ...

Vik , faut pas t'inquiéter j'étais en manque lors de cet échange chevalleresque !  :mrgreen: (et ça me fait plaisir d'être lu quand même...  :siffle: :wink: )

Et Jojo   :arrow:  esponge fripouille ...  tu vas voir dans quoi je vais te souffler toi ...  :siffle: :mrgreen:

Jojo le poilu

Citation de: Guilbar le 20 Février 2014 à 17:14:09
Merci pour les  :+1: messieurs ...

Vik , faut pas t'inquiéter j'étais en manque lors de cet échange chevalleresque !  :mrgreen: (et ça me fait plaisir d'être lu quand même...  :siffle: :wink: )

Et Jojo   :arrow:  esponge fripouille ...  tu vas voir dans quoi je vais te souffler toi ...  :siffle: :mrgreen:

:smile: :smile:

Wile

Citation de: Guilbar le 20 Février 2014 à 17:14:09

Mouais, des promesses, des promesses...
:mrgreen:
Yaplukà...

Guilbar

Fais pas ta jalouse Wile ...  :smile:  :lol:

Wile

Non non, je voudrais juste être là pour immortaliser la scène en prenant quelques photos...
Yaplukà...

Jojo le poilu

Wile

Yaplukà...

Chewi

Citation de: Wile le 20 Février 2014 à 23:41:05
Non non, je voudrais juste être là pour immortaliser la scène en prenant quelques photos...

Ts ts , non non  wile, ce qu'il se passe au meeting reste au meeting.  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

Bien sûr, tout sera rigoureusement rangé dans "dossiers meetings"...
Yaplukà...

Guilbar

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On voit le gars qu'à du métier..... tu m'étonnes que les anciens hésitent à s'inscrire.... :siffle:  Ils doivent avoir peur des fameuses  "soirées diapos " du père Wile  :lol: :lol: 

On devrait peut être écouter ceux qui ont l'expérience et fuir tant qu'il est temps ...  :roll: :siffle: