Conseils en téléphonie portative sans fil post ola

Démarré par PierrotGAZ, 17 Décembre 2013 à 22:56:16

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

PierrotGAZ

qui qui l'a ???   :blink:

le mien fonctionne pour l'instant....
Homo Parabolus Masticatus

don_rico

Le 1er, le haut parleur grésillait et la personne au bout du fil n'entendait pas, donc problème micro.

LE 2ème, il s'est arrêté en pleine conversation et n'est jamais reparti...
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Jojo le poilu

Ça me rappel mes anciens Sony du coup j ai changer de boutique
La prochaine sera Italienne :)

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

don_rico

N°3 a été remplacé ce matin par n°4... :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

don_rico

J'en sais rien. Mais elle est plutôt soigneuse avec ses téléphone, contrairement à moi... :siffle: :oops:

Autant je me dis que ça peut arriver, mais 3 fois en à peine plus d'un mois, c'est plus une coïncidence.
C'est pas compliqué pour le faire changer par un autre XPeria Z1, mais elle voudrait qu'il soit changé par un autre modèle parce que là ça commence à faire beaucoup. Et c'est compliqué avec Orange, soit disant ils ne peuvent rien faire en magasin, à chaque fois qu'elle s'y rend, c'est un transporteur qui passe à la maison le lendemain pour apporter un nouveau téléphone identique.

Je crois que si ça se reproduit, on va lancer la menace de l'assistance juridique si orange ne veut pas le changer par un autre modèle de téléphone. :siffle: :twisted:

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Guilbar

Orange te répondra simplement qu'ils ne sont pas responsables de la qualité des téléphones vendus par Sony et que leurs conditions générales de vente (que tu as signées lors du renouvellement ) stipulent que ton téléphone est bien échangé contre un modèle identique (ou comparable si ce modèle est épuisé) il te faut donc attendre que Sony arrête le Z1 ...

à moins d'attaquer directement le géant Japonais...  :siffle: 8)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

wanou

C'est vrai que ces histoires là ça fait toujours chier ..  :? En l'occurrence là pour Rico mais ce que dit Guigui est vrai, ma femme travail dans la téléphonie depuis plusieurs années et c'est comme ça que ça se passe  :sad: des fois il faut attendre qu'ils sortent ou qu'ils arrête la production d'un nouveau ( ancien ) téléphone !
On the road again..!

Jojo le poilu

Mon cousin à péter son écran avec une tasse il a changer l'écran lui même 150â,¬
La prochaine sera Italienne :)

don_rico

Citation de: Guilbar le 23 Janvier 2014 à 14:17:02
Orange te répondra simplement qu'ils ne sont pas responsables de la qualité des téléphones vendus par Sony et que leurs conditions générales de vente (que tu as signées lors du renouvellement ) stipulent que ton téléphone est bien échangé contre un modèle identique (ou comparable si ce modèle est épuisé) il te faut donc attendre que Sony arrête le Z1 ...

à moins d'attaquer directement le géant Japonais...  :siffle: 8)
Sauf que Sony, j'en ai rien à faire, c'est à orange qu'on a acheté le téléphone. Sony est le fournisseur d'orange, c'est pas mon soucis.
Effectivement, ils nous le remplacent par un neuf à chaque fois, mais les autres frais, c'est nous qui les supportons: aller en boutique... + les sauvegardes à chaque fois qu'il faut remettre dans le nouveau...

Et sinon, même si c'est triste d'en arriver là, les menaces ça marche bien. On avait acheté un canapé chez cdiscount, il est arrivé endommagé mais ce n'était pas visible avant le montage. Je les ai appelé le lendemain, ils ont mis plus d'un mois pour venir le récupérer. Au début, ils devaient nous l'échanger, après ils nous ont proposé le remboursement. 3 semaines après l'enlèvement, toujours rien, quand j'ai appelé, ils m'ont répondu qu'ils le faisaient sous 72h. 1 semaine après, toujours rien, je rappelle et ils continuent de me prendre pour un con. Et quand je leur ai dit: "Il faut que j'appelle mon assistance juridique pour résoudre le problème?" ils m'ont passé le service au dessus et j'avais le virement le lendemain avec un bon d'achat pour me dédommager des appels surtaxés au service client...
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Guilbar

Citation de: don_rico le 23 Janvier 2014 à 17:04:06
Sauf que Sony, j'en ai rien à faire, c'est à orange qu'on a acheté le téléphone. Sony est le fournisseur d'orange, c'est pas mon soucis.

Ah ben si t'en as rien à faire...ça change tout !!!  :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais c'est chiant et je ne dis pas que c'est bien de la part d'Orange de réagir comme ça , je te dis juste que légalement , dans ton cas , Orange respecte sa part contractuelle..  :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"