Moto GP 2014

Démarré par gulacy, 02 Janvier 2014 à 10:33:12

PitLaCourbe

il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

fifi.38

on va enfin avoir des bons pneus sur la route  :siffle: :lol:
la joie d'être au grand R

HANSGRUBER

Il paraît que la route n'est pas un circuit. 8)

PitLaCourbe

C'est compter sans les spécifications  de la Dorna ... ils vont bien nous faire une petite règle, dont ils ont le secret,
pour imposer des pneus friables a Michelin comme ils ont fait pour Bridgestone :siffle:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Seeli

Citation de: HANSGRUBER le 23 Mai 2014 à 21:52:41
Il paraît que la route n'est pas un circuit. 8)

Et le circuit, ce n'est pas la route. CQFD, la boucle est bouclée.  :mrgreen:

gulacy

Citation de: Seeli le 25 Mai 2014 à 11:43:58
Citation de: HANSGRUBER le 23 Mai 2014 à 21:52:41
Il paraît que la route n'est pas un circuit. 8)

Et le circuit, ce n'est pas la route. CQFD, la boucle est bouclée le circuit est bouclé.  :mrgreen:
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien


zéno

s'il y a une technologie a abollir en motoGp ( et en F  1 )....c'est celle des freins en carbone !
si la course est faite pour développer la technologie qui sera ensuite adapté aux véhicules de route ,
tout le monde sait bien que ce ne sera pas le cas des freins en carbone beaucoup trop chers !!!
et cela favoriserait les dépassements ..... et donc le spectacle ..... comme c'est le cas en formule indy américaine
du moins , tel est mon avis et je le partage ..... :siffle:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

PitLaCourbe

Citation de: zéno le 25 Mai 2014 à 14:16:03
s'il y a une technologie a abollir en motoGp ( et en F  1 )....c'est celle des freins en carbone !
si la course est faite pour développer la technologie qui sera ensuite adapté aux véhicules de route ,
tout le monde sait bien que ce ne sera pas le cas des freins en carbone beaucoup trop chers !!!
et cela favoriserait les dépassements ..... et donc le spectacle ..... comme c'est le cas en formule indy américaine
du moins , tel est mon avis et je le partage ..... :siffle:
En plus, les freins carbonne ne fonctionne correctement qu'une fois une température élevés atteinte.
Ce que, sur route est possible. C'est sur que si ont interdit les freins carbonnes, Marquez serait déavantager, vue
son style d'entrée en courbes ...
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Chewi

Citation de: PitLaCourbe le 26 Mai 2014 à 13:08:27
Citation de: zéno le 25 Mai 2014 à 14:16:03
s'il y a une technologie a abollir en motoGp ( et en F  1 )....c'est celle des freins en carbone !
si la course est faite pour développer la technologie qui sera ensuite adapté aux véhicules de route ,
tout le monde sait bien que ce ne sera pas le cas des freins en carbone beaucoup trop chers !!!
et cela favoriserait les dépassements ..... et donc le spectacle ..... comme c'est le cas en formule indy américaine
du moins , tel est mon avis et je le partage ..... :siffle:
En plus, les freins carbonne ne fonctionne correctement qu'une fois une température élevés atteinte.
Ce que, sur route est impossible. C'est sur que si ont interdit les freins carbonnes, Marquez serait déavantager, vue
son style d'entrée en courbes ...

:wink:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

PitLaCourbe

Citation de: Chewi le 26 Mai 2014 à 17:32:07
Citation de: PitLaCourbe le 26 Mai 2014 à 13:08:27
Citation de: zéno le 25 Mai 2014 à 14:16:03
s'il y a une technologie a abollir en motoGp ( et en F  1 )....c'est celle des freins en carbone !
si la course est faite pour développer la technologie qui sera ensuite adapté aux véhicules de route ,
tout le monde sait bien que ce ne sera pas le cas des freins en carbone beaucoup trop chers !!!
et cela favoriserait les dépassements ..... et donc le spectacle ..... comme c'est le cas en formule indy américaine
du moins , tel est mon avis et je le partage ..... :siffle:
En plus, les freins carbonne ne fonctionne correctement qu'une fois une température élevés atteinte.
Ce que, sur route est impossible. C'est sur que si ont interdit les freins carbonnes, Marquez serait déavantager, vue
son style d'entrée en courbes ...

:wink:
Merci Chewi c’était ce que je voulait dire  :super:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Hervecat

Mugello . Marquez 1, Lorenzo 0.
Ok, mais là, quand même ça fait plaisir de voir la résistance du Yamaha boy. Il n'a rien lâché jusqu'au bout. Je ne suis pas tres fan de l'homme mais le pilote de ce dimanche mérite le respect. Quant à Marquez, quoi dire? Vivement qu'on lui mette une roue ovale comme handicape.
Ah bon, ben pourquoi?

Guilbar

En conférence de presse , Rossi à demandé à ce qu'on disqualifie Marquez pour 4 ou 5 courses pour conserver un intérêt au championnat ...  :roll: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

w2k

faudra peut etre en arriver aux lests en fonction des resultats :siffle: ... quelques kg supplementaires pour les premiers de la course precedente :roll:
c'est pas tres moral sur le fond car le meilleur merite d'etre devant, mais ce sera tellement plus interessant pour le spectacle
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

fifi.38

Citation de: w2k le 03 Juin 2014 à 21:49:57
faudra peut etre en arriver aux lests en fonction des resultats :siffle: ... quelques kg supplementaires pour les premiers de la course precedente :roll:
c'est pas tres moral sur le fond car le meilleur merite d'etre devant, mais ce sera tellement plus interessant pour le spectacle
c'est ce qui se fait en bagnole
grand tourisme (là ou MULLER est multiple champions
la joie d'être au grand R