Moi et ma R1200R....échangée contre une MTS

Démarré par patricech, 02 Janvier 2014 à 11:10:32

patricech

La Griso  :smile: :-) mais bon, pas la peine de se faire du mal

Pour la K13S du gars en question  8) je te dirais ça mais à priori, comme je disais, le coût d'entretien doit être assez conséquent  :wink: (et faire de la ville avec = un peu dommage)

sinon, il la vendrait combien le gars ?

kéziah

Pour le coût d'entretien c'est pareil que Triumph pour moi ... Je ne fais pas les révisions chez BM ;)
A vendre aux environs de 9,5 Kâ,¬ avec bagagerie  :siffle:
C'est un Triumph !

patricech

pas mal  :wink: (combien de bornes ?)

De "mémoire" suite à une recherche  8) elle est de 2010 et elle est tombée sur le gravier  :mrgreen:

après, faudrait que j'en essaie une de manière à voir si mon dos mais surtout, si je supporte la position en appui sur les poignet suite à mon opération

lucho31

j'ai un collègue qui a la 1200 sport motoguzzi...qui est vraiment très belle mais souvent au garage... problème électrique la batterie se vide sans raison...

Guilbar

K1300S c'est chouette mais c'est pour les vieux !!  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un 990 SMT et pis c'est tout !!  car ça , c'est vraiment marrant et performant , le K1300 est un bon avion de chasse mais pas un voltigeur...

Lorsque j'avais mon ZX12-R Full et ligne Akra complète , c'est sûr , c'était performant !!  :twisted: :twisted: :twisted: mais alors.... que c'était chiant !!  :roll: :|
Mes Dayto même avec 70 cv de moins me filent une banane que je n'ai jamais (ou alors très rarement) eue sur le Kawa....   Après c'est sûr que je pouvais enquiller plus de bornes et dans un plus grand confort que sur la Triumph.... :siffle:

Vu ce que tu décris comme qualités voulues et ton inquiétude surtout en ville , j'opterais pour la Katoche...
Pour enquiller de la borne dans un confort relatif , la BMW me semble à étudier (et puis si elle est peu kilométrée et entretenue , le prix est intéressant !  :wink: )

Bref, comme déjà dit , essai obligatoire des deux ou 3 modéles pré-cités...  :(

Et en attendant , d'une pierre trois coup (rhoooooo le coquin  :oops: :mrgreen: ) avec un 990 SMT essayé par un Guzziste habitué aux BMW !!!  :blink: :wink:

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=141754&sid=2df470d399dc9b383fc490d7ce2baf05

Bonne lecture !  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

Pour l'instant, je suis bien content de pouvoir rouler en Sprint
:wink:

Guilbar

Oui mais toi , tu te contentes de peu...  :twisted: :siffle: :mrgreen:

Skippy

La SMT est une super meule, mais carrément pousse-au-crime !
Difficile de garder la tête froide à son guidon parce que le bi-KTM :  :blink::lol:
Après, c'est vous qui voyez  :lol:

Pour ta R1200R, regarde du coté de LeoVince (j'avais un titane sur ma GS) ou Arrow car niveau tarif, c'est déjà mieux qu'Akra  :evil:
Qualité, c'est pas mal du tout et ça améliore sensiblement la réponse du flat  :wink:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

gulacy

Citation de: Skippy le 03 Janvier 2014 à 10:43:44
Pour ta R1200R, regarde du coté de LeoVince (j'avais un titane sur ma GS) ou Arrow car niveau tarif, c'est déjà mieux qu'Akra  :evil:
Qualité, c'est pas mal du tout et ça améliore sensiblement la réponse du flat  :wink:
Ils ne sont pas en cessation d'activité?  :?
Un Speed 1050 sinon rien

kéziah

Citation de: patricech le 03 Janvier 2014 à 08:58:49
pas mal  :wink: (combien de bornes ?)

De "mémoire" suite à une recherche  8) elle est de 2010 et elle est tombée sur le gravier  :mrgreen:

après, faudrait que j'en essaie une de manière à voir si mon dos mais surtout, si je supporte la position en appui sur les poignet suite à mon opération
Bonne recherche;)
37000 km et plus une trace de cette boulette sur graviers ...
Oui à essayer !
C'est un Triumph !

Skippy

Citation de: gulacy le 03 Janvier 2014 à 10:58:57
Ils ne sont pas en cessation d'activité?  :?

En occaz  :wink:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Skippy

Une ligne complète pour 600â,¬ (collecteur LeoVince + silencieux Schnitzer)

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/570016636.htm?ca=12_s

nollib

Citation de: kéziah link=topic=55030.msg1255891#msg1255891 date
plus une trace de cette boulette sur graviers ...

Je confirme  :wink:
Et ça marche très fort dans un bon confort,

Guilbar

La SMT est une super meule, mais carrément pousse-au-crime !
Difficile de garder la tête froide à son guidon parce que le bi-KTM :  :blink::lol:
Après, c'est vous qui voyez  :lol:

Et bien , c'est pas ce qu'il recherche ???  :siffle:  :D :D :D

Et pour les échappements , généralement les Italiens sont bien placés ...  http://www.carpimoto.it/EN/Bike_BMW_R-1200-R/Specific/Exhaust/