Moi et ma R1200R....échangée contre une MTS

Démarré par patricech, 02 Janvier 2014 à 11:10:32

Guilbar

Non mais tu trouvais que Tours était un peu loin de Paris et tu te demande si c'est raisonnable pour toi de traverser la France !!!  :lol: :lol: :lol:

Non sérieusement , tout dépendra de l'évolution de ton état de santé ...  :wink: :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

patricech

ah oui d'accord (fatigué moi  :roll:)

disons, que pour être précis, ça fait "loin" pour juste un aller retour en une journée alors que le fait d'aller vers la Corse est dans le cadre d'une semaine de vacances...bref, pas pareil comme contexte  :wink:

Guilbar

Bof ... tu t'arrêtes au Mans , tu bois un godet , et je t'accompagne à Tours...  :siffle:

patricech

Citation de: Guilbar le 23 Février 2014 à 21:36:57
Bof ... tu t'arrêtes au Mans , tu bois un godet , et je t'accompagne à Tours...  :siffle:

Bah oui, ça fait juste une heure de trajet de plus  :mrgreen:

Guilbar

En même temps , Paris  :arrow: Le Mans , ce n'est que 1H30 également...  :siffle:

patricech

si le gars est prêt à monter sur Le Mans, pourquoi pas  :wink:

PierrotGAZ

Tu sais qu en TGV t en a pour 1h00 Paris Tours !

Et en plus tu gagnes un bôgoss qui passe te prendre..... :roll:       a la gare  8)  et qui t amène voir ta belle...  :wink:

Sans quoi je peut aller la voir si tu veux, sans soucis, par contre je suis short cette semaine en déplacement quotidien à Châteauroux  :?

Pour ce qui est de la route pour la corse... Des gens en bonne santé physique le fonts.. Mais il ont quelques problème mentaux de l ordres du masochisme   :mrgreen:
Nan ! Sans rire, moi cela ne me dérangerai pas tout seul, après chacun voit...
Homo Parabolus Masticatus

patricech

Salut Pierrot et merci pour ta réponse  :wink:

J'ai deux hypothèses à proposer :

1) en fonction des tes dispos, si tu as l'occasion de passer la voir, je t'organise ça avec le vendeur. Tu me dis si elle vaut le coup, je descends en mob faire l'échange et je paie le coup et le casse croûte en passant te voir

2) je me mets d'accord avec le gars (prix, tout ça), je descends la chercher et tu m'accompagnes pour juger de la mob avant de conclure et je paie le coup et le casse croûte

Pourquoi pas tout seul ? Parce que je suis une brèle  :?. Alors, oui, je vais voir si un kit chaîne est mort, des pocs ou je ne sais quoi...à la limite, je pourrais peut-être voir si les roulements de directions sont corrects (et encore pas sur) mais sur l'ensemble, je crains de laisser passer quelque chose... mais si cela n'est pas jouable, je comprendrais forcément  :wink:

fifi.38

elle me semble pas chère
je veux bien comprendre qu'il veuille échanger contre une R1200r ou une SMT  8) mais je ne saisis plus quand il parle d'un hypermotard 1100  :blink:
la joie d'être au grand R

patricech

j'avais pas fais gaffe...en effet, pas vraiment le même usage... :siffle:

fifi.38

remarque, c'est peut être pour sa femme  :wink:

patricech

quoi, la BM ?  :blink:

au cas ou, 'culé  :mrgreen:

fifi.38

Guilbar

Te fais pas de noeuds au cerveau Patrice...

Tu crois que ça va se présenter tous les jours un mec qui veut échanger une moto contre une BM ????  :blink: :blink: :blink:  :siffle: :roll:

fifi.38

surtout en venant d'une Speed
ce serait intéressant de connaître ses motivations