Moi et ma R1200R....échangée contre une MTS

Démarré par patricech, 02 Janvier 2014 à 11:10:32

Seeli

Et hop, Patrice est bien venu sur Nice et déjà reparti vers Toulon pour prendre le ferrie, direction la Corse.

Sa MTS est belle, je pense qu'il est satisfait de son choix. Il vous en dira plus j'imagine.

P.S. : Patrice, prochaine fois, au péage, évite les voies "30" quand tu n'as pas de badge hein  :mrgreen: "j'ai pas fait exprès madame, c'est l'autre connard en Caponord là, il m'a dit que c'était bon"

Happy Patrice is happy  :mrgreen:

gulacy

Merci pour ce (cours) CR!  :mrgreen:  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

Seeli

La rencontre fut brève aussi  :wink:

kéziah

C'est un Triumph !

patricech

Oui ce fut bref car je devais filer prendre le ferry à Toulon  :oops:

Cela dit, je ne m'attendais pas à être attendu et ce fut une agréable surprise  :super:

Encore un gars de tall charmant ... ça devient lassant à la fin. Je n'arrive pas à tomber sur des peaux de vaches  :mrgreen:

Plus sérieusement, ça a été court mais très sympa  :wink:

La mts ? Je vous ferai un petit cr car je suis en train de boire une pietra dans le bateau..on ne peut pas tout faire quoi  8)

En tout cas c'est vraiment celle qui me convient : allonge, position, tempérament moteur, comportement/partie cycle et gueule  :(

Pas mal d'érections en perspective  8)

En plus elle a deja une evered pendant 6 mois que je peux prolonger si je veux... voilà, une belle rencontre, une belle moto et la corse en perspective... content  :wink:

Note : w2k et phil. Merci pour vos infos concernant ce qui est à vzrifier avant achat  :super:

Seeli

Sinon, elle perd toujours de l'eau ?  :wink:

patricech

Je regarderai demain matin justement  :wink:

fifi.38

la joie d'être au grand R

patricech

Oui et c'est pour ça que tout le monde reste même avec d'autres marques  :(

Seeli

Citation de: patricech le 08 Novembre 2014 à 20:19:06
Je regarderai demain matin justement  :wink:

Ne t'inquiète pas, c'était l'eau de lavage.  :)

Phil 38

:+1: A seeli pour avoir acceulli Patrice!...  :super:  patrice qui est enfin Bô!...  :lol:   et que je haï de faire connaissance avec sa new Brêle en corse!...  :gnagnagna:   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

gulacy

Citation de: patricech le 08 Novembre 2014 à 20:03:34
ça devient lassant à la fin. Je n'arrive pas à tomber sur des peaux de vaches  :mrgreen:
T'inquiète, tu arrives en Corse...
Un Speed 1050 sinon rien

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: