Besoin avis pantalon moto

Démarré par Guilbar, 08 Janvier 2014 à 11:22:12

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

cmoifrancky72

:oops: désolé mais j'ai fait mon choix, en testant  :lol: :lol: :lol:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Guilbar

Merci pour vos avis...je vais aller ré essayer tout ça ce week-end.... (ça va être blindé de monde...  :x  )

w2k

ca m'etonnerait que tu trouves moins cher que 99â,¬ pour un pantalon cuir, même en occase, à ce prix c'est pas si frequent !
Ixon ca reste une marque correcte, du meme niveau que Bering... a ce prix c'est une affaire et tu as le choix des tailles... c'est pas toujours le cas pendant des soldes  :mrgreen:

n'attends pas trop  :siffle:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Guilbar

Sans compter qu'un de nos beaux membres me fait une offre extrêmement intéressante et tout ça par pure gentillesse !!  :super: :super: :applause: :applause:

guillaumev

Méfie-toi, ça sent l'arnaque...  :blink:

C'est le genre de cas où tu pourrais bien avoir à verser une contre-partie...  :lol:
Vive le 2.0 8)

Guilbar

tu veux dire obligé de lui rincer le gosier au meeting ???  ça me semble raisonnable...  :siffle: :siffle:  :wink: :mrgreen:

flap

suggestion : essayer avec un jean fin
perso je met un jean fin dans mon pantalon cuir

Guilbar

Bon... ça sera celui là ... http://www.motoblouz.com/vente-jean-esquad-e-strong-serie-limitee-9181.html

J'ai opté pour le jean car plus facilement portable au quotidien ... on verra bien...

La loose , aucun revendeur Esquad à moins de 100kms (c'est beau d'habiter dans une ville réputée pour ses sports mécaniques !  :siffle:  :? )

Je vais donc faire confiance au guide des tailles de Motoblouz ... on verra bien !

Et un énorme merci à Guillaumev qui m'a contacté pour me proposer spontanément un bon d'achat de 50â,¬ !!!   Donc à 50â,¬ le jean Esquad au lieu de 300â,¬ .... je pense que je fais une excellente affaire !  8)  :super: :super:

Donc bien sûr  :+1: à Guillaumev !!  :applause: :applause: :applause: :super: :super:

Chewi

Tu le prend en quelle taille?  il m’intéresse beaucoup aussi.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Pour mon 1m87 et mes 95-98kg... :oops: :oops:

je prends un taille 38 longueur 34

c'est une taille de plus que mes jeans habituels mais apparemment vu sur différents forums que ça taile un peu juste...

Chewi

J'avais pas vu que ca s’arrête a 52. Me faut 1 taille de plus et si ca taille petit, j'y rentrerait pas dedans.

Guilbar

boarf...tu peux tenter et sinon faire l'échange sur un autre modèle ou profiter de l'avoir... à ce prix là...  :wink:

Guilbar

As tu vu d'autres modèles Chewi ? j'ai vu sur des pubs Motoblouz des fins de série Ixon kevlar à 89â,¬ ...  :siffle: :(

Chewi

J'ai croisé l'E squad à la vente privé de Maxxess ce vendredi. Ca taille juste en effet, te rate pas. Moi j'y rentre une cuisse et une burne, pas plus.