MTS 1200 Pike's Peak

Démarré par w2k, 08 Janvier 2014 à 22:40:21

Guilbar

Citation de: w2k le 09 Janvier 2014 à 15:37:22

ce matin, réponse positive de Ducati pour la prise en charge malgré la fin de la garantie

Zampaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Viens voir ce qu'ils font chez Ducati ...  :siffle:  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maya

guigui le fouteur de merde l'empecheur de tourner en rond ...


Pas bo ca guigui    :cool:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Guilbar

Je confirme juste l'idée de Zampa qu'il a de quitter Triumph pour la prochaine...

En fait j'avoue.... je suis payé par le consortium Jawa / Royal Enfield.... achetez en...pitié ...  :| :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

maya

Je le connais depuis toujours sur une speed, je sais pas si il va changer ...
Peut etre le nouveau Z1000 !
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Citation de: w2k le 09 Janvier 2014 à 15:37:22
Citation de: w2k le 08 Janvier 2014 à 22:40:21la mienne, je l'ai eu à 2500 km et la fourche claque bizarrement sur les petites aspérités de la route.... le phénomène est présent sur beaucoup de motos, ohlins a prevu des petites cales en nylon à inserer dans le tube pour corriger le défaut !
sur certaines motos cela regle le problème, sur d'autres il réapparait presque aussitot, sur d'autres encore, les tubes repartent en garantie chez ohlins..... ca fait un peu désordre sur des motos de ce prix !
verdict la semaine prochaine, elle repart a l'atelier, faut que je rappelle Ducati pour savoir si ils prennent en charge le problème, ma moto n'est plus sous garantie

ce matin, réponse positive de Ducati pour la prise en charge malgré la fin de la garantie  :super:
le passage de Ducati dans le giron d'Audi a amené une rigueur sur le SAV bien germanique, ce dont on ne se plaindra pas  :)

Par contre, bien penser a remettre sa moto en conformité avec le "cahier du constructeur" le cas échéant, car certains on essayé notamment avec des échappements improbables, et y z'ont eu des problèmes!...    :siffle: :mrgreen: 

@w2K: voir le topic dédié aux garanties sur le forum kivabien!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

margerin

#22
 :super:  :+1:  :super:

Voilà un p'tit CR sympatoche
Ce qui serait vraiment top, c'est que ces dames nous donnent leurs avis en tant que SDS, puisque c'est une machine pour rouler, histoire de comparer aves le 1050 tiger

et pour le frein moteur, le fait de passer en full n'arrangerait il pas le problème?


[mode free ON]

Citation de: Phil 38 le 08 Janvier 2014 à 23:44:59
:super:  Sauf pour les soucis...  :?  Que je n'ai pas eu pour ma part (en même temps j'ai la version QUE standard!...   :mrgreen:


:roll: Salauds de pauvres  :roll:

:mrgreen:

[mode free OFF]

Je  :arrow:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Phil 38

Si je change de brêle, c'est un cas de divorce!...   :lol:

Pour le reste:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

w2k

Citation de: Phil 38 le 09 Janvier 2014 à 17:02:47
Par contre, bien penser a remettre sa moto en conformité avec le "cahier du constructeur" le cas échéant, car certains on essayé notamment avec des échappements improbables, et y z'ont eu des problèmes!...    :siffle: :mrgreen: 

@w2K: voir le topic dédié aux garanties sur le forum kivabien!...   :wink:
la mienne est encore castrée... ou legale, je sais plus comment on dit :oops: ... mais ca doit revenir au meme  :roll:
je passerai sur le forum "kivabien" pour voir ce qui se dit de ces problemes...

Citation de: margerin le 09 Janvier 2014 à 17:37:22
Ce qui serait vraiment top, c'est que ces dames nous donnent leurs avis en tant que SDS, puisque c'est une machine pour rouler, histoire de comparer aves le 1050 tiger

et pour le frein moteur, le fait de passer en full n'arrangerait il pas le problème?
c'est clair que l'avis de la passagere sur des motos faites pour rouler à 2, c'est important !
je verrais si elle veut poster son ressenti, elle a eu l'occasion d'essayer aussi le tiger sport avec moi à une epoque où on se tatait pour changer de moto
pour le frein moteur, Phil a l'air de dire que oui, ca ameliore un peu le frein moteur...
je pense pas la debrider tout de suite, le mode full c'est tout de suite 50% de puissance en plus, je vais attendre de l'avoir un peu mieux en main pour ne pas risquer la petite erreur d'appreciation qui coute cher... d'ici l'été ca devrait le faire je serai pas loin de la revision des 10000km, ca sera 'occasion  :(
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

w2k

je rajoute une petite discussion que j'ai eu en Mp avec Maya, mais autant que tout le monde profite, ca enrichit le debat


Citation de: maya le 09 Janvier 2014 à 08:47:13
Merci beaucoup !

Petite question en ce qui concerne la position de conduite.
Moi aussi je fais 1,83, et quand j'ai essayé recemment la touring, j'ai trouvé qu'on est assez proche
du guidon, en tous cas plus proche que sur la tiger.
Du coup ca me fait bizarre, j'ai eu l'impression d'etre sur un supermotard avec
une position standard un peu plus 'agressive'.
As tu eu cette impression aussi ?

:grin:
non je n'ai pas ressenti ca, moi aussi j'ai essayé le tiger et le tiger sport et je n'ai pas vu de difference fondamentale dans la position de conduite, le guidon un peu plus large peut etre mais rien de genant a la conduite, la position est tres naturelle, comme sur le tiger d'ailleurs.

j'avais eu l'occasion d'essayer un hypermotard avec le moteur 1000 a air... là oui tu as l'impression d'etre assis sur la roue avant.... tres special comme sensation de conduite, j'ai detesté !!!

la selle de la multi est plus large et plus confortable que sur le tiger il me semble, mais sur la pikes peak c'est une selle speciale en gel (plus confortable que l'origine)
la passagere est moins haute que sur le tiger, mais plus haute que sur le speed par exemple.

en conduite cool / enroulé elle est tres agreable, mais des qu'on passe en mode arsouille, je n'ai plus les memes reperes et je suis un peu perdu.



l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Phil 38

Petite précision, je suis toujours en 106 cv aussi.  :wink:  mais j'ai essayé une S touring full;Termi; boitier Öhlins toussa!...   :lol:   :mrgreen:  Pour le frein moteur je ne suis pas sur que ça change grand chose, mais, plus de couple et de souplesse en bas ça c'est sur (pas la révolution non plus!...  :lol:) par contre au dessus de 7500!...    :blink: :blink:  la c'est grave!...  juste pas raisonnable , et au dessus de mes capacité  de pilote en tous cas!...   :roll:  mais le petit coup de gaz crapuleux crétin de temps en temps!...  c'est déjà pas mal en 106 cv, mais là c'est juste addictif!...   :oops:  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

neuron

Citation de: w2k le 08 Janvier 2014 à 23:55:22
je pense aussi que pour l'arsouille il y a de quoi faire... le probleme vient de moi, faut que je m'habitue...
je n'ai jamais eu de moto hautes sur pattes, avec conduite "buste droit" et ca change un peu le ressenti quand on commence a prendre de l'angle
j'aurai probablement un autre ressenti d'ici quelques mois

Sympa le CR  :razz:   
Je peux te poser une question ? voui ... merci !  T'as eu quoi comme autre Ducat ? je dis pas autre bi hein, autre Ducat.

maya

En mode 'arsouille', je n'ai eu la becane de pret que durant une petite heure,
mais je l'ai trouvée bien plus legere que le tigre. tu peux la jeter dans les enfilades
sans apprehension.  Coté partie cycle c'est vraiment 1 cran au dessus.
Seul le (manque de) frein AR m'a gené, car je conduis mes trails comme ca
(je le plaque en entrée de virage avec le frein AR, puis je couche)
Et là, ben ca freine pas des masses.   :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

margerin

Je conduit mon T3 de la même façon
Du coup, je pense qu'une 'tite modif' s'impose non?
Existe t il un kit, un équipementier, quelque chose ?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font