Panne d'essence bizarre...

Démarré par Raims, 14 Janvier 2014 à 11:19:53

jeanminaq

 :super:Bonjour, ce problème est bien connu, il suffit juste de changer la durite de dépression du robinet qui doit être craqueler ou percée quelque part
Salutation d'une sprint de 93 qui affiche 133000 km de bonheur

Phil 38

Valà; un des petit souci récurant des T3, j'y ais eu droit aussi.  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Psicopat

6 mois plus tard........  :oops:

humm, perso j'ai eu plusieurs problèmes aux mêmes effets de panne sêche, la durite de dépression foireuse, le robinet d'essence foireux , et aussi un truc pas cité , changement de la durite principale par une durite non préformé triumph , chemin trop court , mauvaise alimentation des carbus , calage après quelques km en ouvrant fort : changé par une durite plus longue qui fait le tour de la poutre par derrière (couché le FBB). et ça remarchait bien
Psicopat #4
Elégance et performance
Et Maintenant Blaze Flat tez moi