Track days Triumph 2014

Démarré par zampa, 14 Janvier 2014 à 15:32:22

guillaumev

Il a plu à partir de 10 heures. :roll:

Une seule séance sur le sec, la première.  :evil:

Mes sliders sont intacts.  :super:

On s'est bien marré quand même.  :D
Vive le 2.0 8)

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

guillaumev

J'allais presque oublier le plus important : les noires sont plus rapides que les rouges. 8)


Et encore, je me garde sous le coude un dossier de premier ordre. :lol:
Vive le 2.0 8)

T330

Salut,
J y était aussi (en débutant) et je vois votre post seulement maintenant   :oops:

guillaumev

Citation de: T330 le 13 Mai 2014 à 21:52:14
Salut,
J y était aussi (en débutant) et je vois votre post seulement maintenant   :oops:

Nous étions également en débutant, moi avec le SpeeDaytona noir et Turkey avec le Daytona 955 rouge.

Et toi?
Quelle moto?  :)
Vive le 2.0 8)

T330

Ok vu.

J'avais le SpeedR noir.

Mes sliders sont restés neufs également mais j'avais des consignes... :siffle:

guillaumev

V'là les deux beaux gosses.  8)

Vive le 2.0 8)

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

fabonoff

meve: ta speedayto a combien de bornes maintenant?

Guilbar

Le regard est bien placé  :( :wink:   .... et désolé Mev , mais le 955 a grave la classe !  :blink: :super: :-)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

guillaumev

@krapull: dans les 40'000, à peine. Je ne roule presque plus.

@guilbar: m'en fous, elle est devant et elle roule sans problèmes, ce qui n'est pas toujours le cas de l'autre.
Vive le 2.0 8)

Guilbar

Citation de: guillaumev le 14 Mai 2014 à 11:41:45
@guilbar: m'en fous, elle est devant et elle roule sans problèmes, ce qui n'est pas toujours le cas de l'autre.

t'es méchant...  :cry: :cry: ... mais je dois te donner raison... surtout celui là !  :wink:

Mais donc , toujours pas compris comment Franck et Arnaud s'étaient arrangé...  :siffle: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

guillaumev

Turkey est descendu chez T5&Cie avec le Speed.
Il l'a laissé à Franck pour régler le problème de jauge.
Il est donc venu avec le Daytona pour rouler au Vigeant.
Puis il est repassé chez T5&cie pour récupérer son Speed et remonter à Vannes.
Voilà tout.
Vive le 2.0 8)

wanou

 :super: vous avez la classe tous les 2 !!  :)  :(
Clair qu'elles ont de la gueule toutes les deux ! C'est bô  :wink:
On the road again..!