salut a tous ! question sur une dayto t595

Démarré par benoa2025, 24 Janvier 2014 à 22:39:52


kiritoo


spoony

Les t 595 sont les meilleurs ! Et la tienne kiritoo est top!

benoa2025

#33
Hehe.
Je me prepare au pire maintenant (ceci dit ... je sors de 12 ans de ducati... je suis relativement vacciné)

Bon allé ...avec un peu de chance je vais faire la connaissance de spoony dans quelques centaines de kilometres ... juste le temps que le carter moteur ne tombe sur la route, que l'allumage ne me lache à chaud, que le faisseau ne fonde, que le moteur pas à pas se mette en carafe ...
Bref j'suis drolement content de mon achat   :?






(Et sinon ... en effet il n'y a que les t595 qui sont au top ... le reste ne mérite meme pas vraiment l'appelation triumph   :siffle:

spoony

Lol tes durs quand meme :)
Mais c'est vrai que pour moi une belle t595 represente vraiment bien la marque :)

kiritoo

Citation de: spoony le 15 Février 2014 à 23:33:19
Lol tes durs quand meme :)
Mais c'est vrai que pour moi une belle t595 represente vraiment bien la marque :)

:applause: :(

CoinCoin

Citation de: benoa2025 le 15 Février 2014 à 23:10:13
Hehe.
Je me prepare au pire maintenant (ceci dit ... je sors de 12 ans de ducati... je suis relativement vacciné)

Bon allé ...avec un peu de chance je vais faire la connaissance de spoony dans quelques centaines de kilometres ... juste le temps que le carter moteur ne tombe sur la route, que l'allumage ne me lache à chaud, que le faisseau ne fonde, que le moteur pas à pas se mette en carafe ...
Bref j'suis drolement content de mon achat   :?

(Et sinon ... en effet il n'y a que les t595 qui sont au top ... le reste ne mérite meme pas vraiment l'appelation triumph   :siffle:
Tu viens d'acheter une moto qui a 15 ans et 50000 bornes.. En gros tu asuras forcément des choses à refaire dessus si tu veux être tranquille et rouler sur une moto en laquelle tu as confiance. Je l'ai aussi appris à mes dépends, mais ça m'a permis de me mettre à la mécanique.
Maintenant que ma T595 (1997, le meilleur millésime) roule j'en suis hyper satisfait. Reste plus qu'une bonne réfection des étriers avant et une paire de pneus neufs et c'est tout bon..  :(
Chaque km que je fais avec j'ai la banane.
Si tu changes l'amorto arrière, je te conseille EMC, bonne petite marque française et la moto est juste top niveau comportement.

ROB NORTH

#37
Et pour refaire les étriers c'est ici :)

http://www.reaction.fr/catalogue-nissin/

Les joints,il y en a pour une 20 aine d'euros...
je rappel qu'a l'époque que c'était un rappel Triumph,
ils y en a beaucoup qui cherchent encore une bulle d'air,pourtant ils ont montés un PR19 et c'est encore spongieux :mrgreen:
c'est valable aussi pour les 1050 en NISSIN !!
je ne compte pas le nombre que j'ai refais avec ces joints
attention,il ne faut pas ouvrir en 2 les étriers,
nettoyage,sortir les pistons,ensuite les joints et remonté avec la graisse spéciale
allez y,vous pouvez tirés à boulets rouge pour le hors sujet  :RAB: :lol: :lol: :mrgreen:

CoinCoin

yep.. j'ai déjà commandé les joints et pistons Nissin.

kiritoo

Citation de: ROB NORTH le 16 Février 2014 à 08:50:23
Et pour refaire les étriers c'est ici :)

http://www.reaction.fr/catalogue-nissin/

Les joints,il y en a pour une 20 aine d'euros...
je rappel qu'a l'époque que c'était un rappel Triumph,
ils y en a beaucoup qui cherchent encore une bulle d'air,pourtant ils ont montés un PR19 et c'est encore spongieux :mrgreen:
c'est valable aussi pour les 1050 en NISSIN !!
je ne compte pas le nombre que j'ai refais avec ces joints
attention,il ne faut pas ouvrir en 2 les étriers,
nettoyage,sortir les pistons,ensuite les joints et remonté avec la graisse spéciale
allez y,vous pouvez tirés à boulets rouge pour le hors sujet  :RAB: :lol: :lol: :mrgreen:

quelle graisse exactement ?

ROB NORTH

Graisse silicone,
c'est pas donné mais bon  :)

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

kéziah

Citation de: ROB NORTH le 16 Février 2014 à 08:50:23
Et pour refaire les étriers c'est ici :)

http://www.reaction.fr/catalogue-nissin/

Les joints,il y en a pour une 20 aine d'euros...
je rappel qu'a l'époque que c'était un rappel Triumph,
ils y en a beaucoup qui cherchent encore une bulle d'air,pourtant ils ont montés un PR19 et c'est encore spongieux :mrgreen:
c'est valable aussi pour les 1050 en NISSIN !!
je ne compte pas le nombre que j'ai refais avec ces joints
attention,il ne faut pas ouvrir en 2 les étriers,
nettoyage,sortir les pistons,ensuite les joints et remonté avec la graisse spéciale
allez y,vous pouvez tirés à boulets rouge pour le hors sujet  :RAB: :lol: :lol: :mrgreen:

Pourquoi il ne faudrait pas les ouvrir en 2 ??
Oui graisse plomberie ça va très bien :)
C'est un Triumph !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

Ben moi je les avait ouvert et pas de problèmes (faut pas paumer les petits joints de couplage ...  :siffle:)

Et une bombe de spray silicone plomberie...  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"