changer de la speed 2002 pour une daytona 955 2004....

Démarré par jpv42, 01 Février 2014 à 20:47:09

nono38

Citation de: jpv42 le 09 Mars 2014 à 08:52:29
Bon première étape passée, ma speed est partie hier matin vers de nouvelles aventures  :wink:
Je suis donc passé chez millenium afin de voir la belle (je l'avais déjà vu, mais bon :siffle:)
Elle est vraiment très jolie , reste plus qu'a confirmer la position de ma chère et tendre,
pas sûr que le passage du speed à la dayto soit si facile, non?
Quelques retours de vos expériences perso ? ( positive ou négative )
Pour le sds la position est la mêmesauf qu'elle sera legerement moins protégée du vent par le pilote
Les boucles arrieres etant  identiques
Pour toi la conduite sera  un peu diferente, car elle sera un peu plus reticente à mettre sur l'angle du fait des bracelets.
Pour les relances c'est 1000 tr plus haut et a 6000 ça explose (en full)
:-o campingbike supersonique   :-o

Charly

Citation de: jpv42 le 09 Mars 2014 à 08:52:29
pas sûr que le passage du speed à la dayto soit si facile, non?

Si... Mais position de conduite favorisant une vitesse de croisiere elevée. Ton permis etait en carton ? Il va devenir en crystal...
:roll:

jpv42

CitationPour le sds la position est la même sauf qu'elle sera legerement moins protégée du vent par le pilote
Les boucles arrieres etant  identiques
Pour toi la conduite sera  un peu diferente, car elle sera un peu plus reticente à mettre sur l'angle du fait des bracelets.
Pour les relances c'est 1000 tr plus haut et a 6000 ça explose (en full)
Je vais tester ça cette semaine, avec mon sds on va voir ça, merci en tout cas  :(

Citation

Si... Mais position de conduite favorisant une vitesse de croisiere elevée. Ton permis etait en carton ? Il va devenir en crystal...
:roll:
C'est clair qu'il reste plus qu'à l'accrocher au garde boue avant  :evil:
casse pas la tête

Kiri

Je confirme : la position + la bulle = pousse au crime...

jpv42

Bon, voilà, j'ai pu tester la belle samedi dernier avec mon épouse et... ç'est vraiment bon!!! :P
Elle se sent pas mal et moi carrément bien :mrgreen:

Donc, forcément, j'y suis retourné aujourd'hui pour....  :arrow: signer l'achat !! :P :P
Je récupère ma beauté en fin de semaine, hâte de pouvoir me balader avec  :D
casse pas la tête

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

jpv42

casse pas la tête

indiana

jpv42