[Vendue] K1300S

Démarré par kéziah, 03 Mars 2014 à 21:33:03

wilder 968

bon, j'aurais du fermer ma gueule  :super:
Mais c'est vrai que les K1300S, on en voit pas des masses sur la route. J'en ai eu 8, quand je voulais la faire reprendre par un concessionnaire d'une autre marque pour reprendre une bécane neuve, j'essuyais à chaque fois un refus (c'était il y a plus de 10 ans), mais je les ai toujours vendu et souvent plus cher que je ne l'espérais. Tu as raison, faut être patient.

wilder 968

je veux dire que j'ai eu 8 BM. :oops:

kéziah

C'est un Triumph !

w2k

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

wilder 968

Je roule en ST 1050, mais je suis un béhémiste, mais le côté bobo je me la pête et j'ai les moyens de rouler en BM me gonfle (je parle pas  pour toi, y a aussi des passionés) et la K1600GTL me fait de l'Å"il, j'adore son bruit et ça marche de folie (en full, je l'ai essayée)! Vais sûrement craqué!

Domdom

C'est vrai qu'elle n'est pas très chère en plus  :mrgreen:

wilder 968

J'ai vendu  ma Goldwing (mod 2008, 62000 kms, gps airbag) en 15 jours, ça devrait le faire.

puj

Hé bien  :!: :!: :!: :!: :!:

Content pour toi  :(
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Wile

Yaplukà...

kéziah

Citation de: puj le 15 Avril 2015 à 17:53:58

:blink: :blink:
Mais t'étais où toi ???  :mrgreen:
Ça roule ?

Merci les gars ;) mais elle est encore la  :siffle: encore 1 semaine ... Si tout va bien  :roll:
C'est un Triumph !

Chewi

Citation de: kéziah le 15 Avril 2015 à 19:38:21

:blink: :blink:
Mais t'étais où toi ???  :mrgreen: y a des questions qui ne pose pas!!! :siffle:  :mrgreen:
Ça roule ?

Merci les gars ;) mais elle est encore la  :siffle: encore 1 semaine ... Si tout va bien  :roll:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Domdom

Désolé Kéziah mais... Me dites pas qu'c'est pas vrai...!!?? Puj est là (sans mauvais jeu de mot  :siffle:) !!!

puj

Hors Sujet

:o Nico & Domdom !!
J'avais plus grande attirance pour poser mes yeux sur un écran et des occupations toutes autres...

@ Nico: pèlerinage chartrain fin juin-début juillet pour nous trois, on passe vous voir?

Hors Sujet fini!
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

kéziah

C'est un Triumph !

NiNi

Citation de: puj le 17 Avril 2015 à 14:05:31
@ Nico: pèlerinage chartrain fin juin-début juillet pour nous trois, on passe vous voir?
Hors Sujet fini!

préviens moi aussi si je suis dans le coin et que l'héritier ne donne pas d'alerte imminente de sa venue :wink:

May the Gruiiik Be with you !