Promo Michelin sur PR4

Démarré par margerin, 14 Mars 2014 à 09:16:05

PierrotGAZ

Je vais donner mon avis sur le pr3... Je pensais l avoir écrit mais le post n a pas du partir l autre jour  :?

J ai un pr3 derrière et un. Pp3 devant  :(. Après je ne saurai dire si c est mieux avec un power 3 devant qu avec un road 3.

Mais j en suis hyper content, et les prochains seront sûrement des 4

Biensur les road3 sont plus long a chauffer que les power 3 mais au moins avec les road je fais plus de 5000  :mrgreen:

Et pour le flou en ligne droite  :blink:  tant que y a de la traction en ligne droite y pas  de Soucy  :mrgreen:


Rien ressenti de tout ça !

Vala mon avis sur le pr3
Homo Parabolus Masticatus

margerin

j'étais sur que ça partirai tous azimuts....... :?

Par ce post, je voulais juste signaler la sortie, et la promo PR4

Pour un REDEX, je veux bien vous faire part de mon avis, et de celui du SDS de la gazelle.
Mais ne perdons surtout pas de vue que chacun réagit différemment face à une même situation.
A prendre en compte également l'utilisation (rythme, duo, chargé, etc......)
Encore une fois, ce qui a motivé mon choix, c'est le comportement reconnu sain du PR sur sol humide, et son profil rond.
Enfin, les infos recueillies seront issues d'une enclume, et d'un conducteur "raisonnable".........

la suite bientôt     :wink:

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

nono38

Ma reponse allaig  ien danw ce sens :wink:
Ca me met les 2 train au même tarif  :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o

NiNi

guigui ne te meprends pas...je n'ai pas voulu te vexer  :wink:
si le ramage du pr4 se rapporte a celui du pr 3 ... bien sera un futur best seller !
après le pr 3 est un très bon peuneu qui suffit largement dans le cadre de l'utilisation loisir de nos motos !
May the Gruiiik Be with you !

mseeker

#19

    Les pneus de moto, c'est comme nos blondes; chacun son style et ses priorités. Mes Z-8 ont fait 15,000 kms avant de crever l'arrière, les PR-2 d'avant avaient fait sensiblement le même km et les Roadsmart n'étaient pas encore rodés quand j'ai vendu ma Sprint. Excellent pneus  les 3 mais différents dans les sensations; les Dunlop étant les plus bizarres; en couchant ils ont un effet de déhanchement curieux   :)   Michelin sont un peu plus rigide et les Z-8 sont tout en douceur.

    En plus , je crois qu'ils sont tous plus compétents comme pneus que nous-mêmes pilotes de moto. . .   :mrgreen:

    Et pour le flou en ligne droite; la pression maxi. indiquée sur le flanc du pneu, est un maxi à froid. Il faut tout de même respecter les recommandations de Triumph  pour bien gonfler les pneus et ça se fait à froid, pas après un 50 km d'arsouille. .     :siffle:  Et faire attention entre l'air d'été et l'air d'hiver. . . pas la même température. . .   :mrgreen:
tout se passe aujourd'hui là! là!

fifi.38

pour connaître les carcasses les plus rigides, il y a un truc fabuleux à faire.
vous allez palper les vieilles carcasses de pneus en fin de vie que votre revendeur à changer.
il y a de forte chance que les plus rigides soient les Dunlop.
la joie d'être au grand R

Guilbar

#21
Nini  :arrow: tu dois me connaitre maintenant , j'aboie mais ne mord que très rarement !!  :wink: :lol: :lol:

En tous cas le PR3 monté sur le Dayto me plait énormément , et le fait de descendre en 180 , le Dayto revit !!  :super: :super: :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

maya

Des pneus bien ronds c'est quand même mieux.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Guilbar

Toutafé ...  :wink: :super:  et puis ils adhèrent bien ! :blink:  même pas 200 bornes depuis la pose et déjà plus de bande de peur à gauche  :roll: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

fifi.38

Citation de: Guilbar le 17 Mars 2014 à 17:26:28
Toutafé ...  :wink: :super:  et puis ils adhèrent bien ! :blink:  même pas 200 bornes depuis la pose et déjà plus de bande de peur à gauche  :roll: :wink:

les fameux ronds points  :siffle:  :wink:
la joie d'être au grand R

Guilbar

Ah ben c'est sûr que je suis moins à l'aise à droite...  :oops: :oops:

et pis je me méfie aussi du gasoil .....  :evil: :evil:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

ma gamelle gasoil c'était un virage à gauche , en faisant mon déport à droite je suis entré sur la bande de gasoil éjecté par la force centrifuge et je n'en suis jamais ressorti ... :sad:

margerin

pas sur qu'il y ai un pneu qui soit capable de s'en sortir........ :? :? :?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

wanou

Citation de: Guilbar le 17 Mars 2014 à 14:33:32
Nini  :arrow: tu dois me connaitre maintenant , j'aboie mais ne mord que très rarement !!  :wink: :lol: :lol:

En tous cas le PR3 monté sur le Dayto me plait énormément , et le fait de descendre en 180 , le Dayto revit !!  :super: :super: :super:

Ma dayto vit très bien aussi avec un 190 a l'arrière Guigui  :wink: et clair qu'avec les ronds points ( sur Nantes je suis garni ) la bande de peur a gauche n'existe plus !  :)
On the road again..!

Guilbar

sur tous les Daytos je suis toujours redescendu en 180 et j'adore ...  :super: :D

essaye le prochain et tu verras... il sera toujours temps de remettre un 190 au cas où (et en plus ils sont un peu moins cher ...  :siffle: )
"Life is too short to ride boring motorcycles"